Boudin noir à l'oignon
16 autres produits dans la même catégorie :
Le véritable jambon de Bayonne tranché. Il agrémentera vos apéritifs et vos buffets dînatoires !
Pour la cuisson de votre poitrine de porc fumé, posez-la au four dans un plat côté couenne. Salez, poivrez, saupoudrez-la d'herbes de Provence. Ajoutez 2 verres d'eau, enfournez-la pendant 1h30 à feu doux et le tour est joué !
Une recette simple et savoureuse : jambon cuit fondant et fromage généreux, le tout roulé dans une piada moelleuse à l’italienne. Un grand classique qui plaît à tous.
Une préparation culinaire normande avec les tripes à la mode de Caen ! Un véritable délice...
Envie d'une spécialité culinaire française ? Profitez de l'andouillette de Guéméné, une charcuterie de porc français. Accompagnez-la d'une purée de pommes de terre, un véritable délice !
Comme les plats de grand-mère, la terrine de jambon persillé de Bourgogne saura accompagner vos repas... N'hésitez plus et profitez-en !
La saucisse de Morteau IGP, un indispensable pour des recettes traditionnelles et françaises. Cuisinez-la avec des lentilles, de la choucroute... Vous allez vous régaler ! Mais que veut dire IGP ? C'est l'Indication Géographique Protégée, elle identifie un produit agricole dont la réputation ou la qualité est liée au lieu de production, de transformation...
Le Montagnard, le saucisson sec qui vous accompagnera lors de vos apéritifs et qui vous fera découvrir les saveurs de la charcuterie d'autrefois.
Comme les plats de grand-mère, les rillettes de porc sont un incontournable pour vos apéritifs et entrées. En toast ou en tartine, c'est un régal.
Un saucisson sec est une charcuterie emblématique de la gastronomie française, appréciée pour sa simplicité et ses saveurs authentiques.
Déclinez les recettes avec le boudin noir à l'oignon. Vous pouvez l'accompagner de pommes poêlées pour un repas sucré-salé, du chou rouge cuit, de chou à choucroute...
La saucisse sèche, un allié de taille pour vos apéros ! Mais comment le conserver ? C'est simple, la saucisse sèche ne supporte ni les températures trop basses, ni trop hautes. Un morceau sec et aéré dont la température ambiante doit se situer entre 12 et 18°C.
Le plateau tapas est une sélection variée de petites bouchées typiques de la cuisine espagnole, parfait pour un apéritif convivial ou un repas à partager. Il reflète l'esprit des bars à tapas espagnols, où la diversité des saveurs et des textures est au cœur de l'expérience.
De la mousse de foie forestière pour varier les plaisirs ! Idéale pour vos apéritifs et buffets dînatoires entre amis et en famille.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
La saucisse sèche, un allié de taille pour vos apéros ! Mais comment le conserver ? C'est simple, la saucisse sèche ne supporte ni les températures trop basses, ni trop hautes. Un morceau sec et aéré dont la température ambiante doit se situer entre 12 et 18°C.
En apéritif, le foie gras de canard entier mi-cuit est idéal accompagné de pain d'épices. En entrée, servez-le nature au sel de Guérande ou avec son confit d'oignons ou de figue, il ravira vos convives ! Vous pourrez régaler de 10 à 14 convives grâce à ce bloc.
À bouillir, à mijoter, à braiser, au four ou au barbecue, la basse côte offre divers types de cuisson pour varier les plaisirs !
Une recette traditionnelle et alsacienne, un incontournable pour vos repas en hiver. Plus de besoin de faire la cuisine, nous nous en occupons !
Produit typique du bassin méditerranéen, le jambon rôti aux herbes satisfera votre palais et celui de vos invités. N'hésitez plus et misez sur les plantes aromatiques !
Nous préparons le gigot d'agneau spécialement pour vous ! Tranché, il sera plus facile de le cuire... À la poêle, au four ou mijoté, tout lui convient !