Promotions
Colis du mois
Revisitez vos classiques !
Des viandes de bœuf, de volaille, de porc et d'agneau... Il y en a pour tous les goûts.
À vos barbecues !
Préparées à partir de pommes de terre soigneusement sélectionnées, elles sont déjà découpées et précuites pour vous garantir un résultat parfait en quelques minutes seulement. À la friteuse ou au four, elles offrent une texture dorée et savoureuse qui ravira petits et grands. Parfaites avec nos viandes de qualité, burgers maison ou grillades, elles vous...
Le pilon de poulet vous offre un large panel de type de cuisson. Grillé ou frit, à la poêle, au barbecue ou encore au four... Tout lui convient. N'oubliez pas de rajouter une sauce pour plus de saveurs !
Taillée en fines tranches, l'aiguillette de poulet se cuit parfaitement à la poêle ou au four. Souvent accompagné d'une sauce au curry, de moutarde, de crème... Faites votre choix, il ne reste plus qu'à cuisiner !
Plus qualitative que la côte de porc seconde, la côte première bénéficie d'une chair entrelardée !
Bénéficiez d'un éventail de choix de recettes pour la côte de porc mixte... À la tomate, aux pruneaux, aux oignons, il y en a pour tous les goûts !
La côte de porc échine est la plus fondante des autres côtes. Idéale à griller, elle peut aussi être cuisinée en morceaux pour un sauté !
Comme le dit Grégoire de « La Ferme du Luteau », agriculteur indépendant depuis 1953 : Nos volailles mangent du bon, elles ont bon goût ! La Ferme du Luteau s’adapte à la demande de ses consommateurs en respectant les saisons et les traditions. Pour vous proposer un produit local, tout en défendant un savoir-faire : des volailles entières ou à la découpe.
Au barbecue, au four, à la poêle ou encore en cocotte, la côte d'agneau se cuit facilement et vous promets une viande fondante.
Cette pièce noble, le steak onglet de boeuf peut se cuire à la poêle ou au barbecue. Accompagnez votre repas avec des pommes de terre sautées pour plus de saveurs !