Cuisse de poulet cuite
16 autres produits dans la même catégorie :
Profitez de la pintade Label Rouge, elle est prête à cuire ! Et le Label Rouge, qu'est-ce que c'est ? C'est le signe de qualité français décerné par l'État qui atteste qu'un produit possède un niveau de qualité supérieur à celui d'un produit courant similaire.
Profitez du poulet Label Rouge, il est prêt à cuire ! Et le Label Rouge, qu'est-ce que c'est ? C'est le signe de qualité français décerné par l'État qui atteste qu'un produit possède un niveau de qualité supérieur à celui d'un produit courant similaire.
À griller au barbecue ou en pierrade, les lèches de filet de poulet marinées crème girolles ont spécialement été préparées par nos artisans bouchers pour vous faciliter la cuisson !
Le sot l’y laisse de dinde est un morceau extra moelleux. Il se cuisine facilement en blanquette de dinde, en sauté à la provençale ou pour les plus gourmands à la crème curry coco. N’hésitez pas à varier les façons de le cuisiner afin de varier les plaisir !
Coupé en fines tranches par nos artisans bouchers, le filet de canard avec peau est un allié idéal à griller à la plancha ou en pierrade... Profitez-en !
Craquez pour notre émincé de volaille mariné aux girolles. Un plat optimisé pour la cuisson qui régalera petits et grands !
Des brochettes de sot l'y laisse de dinde provençale pour vos barbecues. Elles sont faites maison, préparées par nos bouchers spécialement pour vos grillades !
Comme le dit Grégoire de « La Ferme du Luteau », agriculteur indépendant depuis 1953 : Nos volailles mangent du bon, elles ont bon goût ! La Ferme du Luteau s’adapte à la demande de ses consommateurs en respectant les saisons et les traditions. Pour vous proposer un produit local, tout en défendant un savoir-faire : des volailles entières ou à la découpe.
Confite au four ou à la poêle, la cuisse de canard s'accompagne idéalement avec du miel !
Comme le dit Grégoire de « La Ferme du Luteau », agriculteur indépendant depuis 1953 : Nos volailles mangent du bon, elles ont bon goût ! La Ferme du Luteau s’adapte à la demande de ses consommateurs en respectant les saisons et les traditions. Pour vous proposer un produit local, tout en défendant un savoir-faire : des volailles entières ou à la découpe.
Le cordon bleu de dinde se cuit environ 10 minutes à la poêle, n'oubliez pas de le retourner à mi-cuisson. Attention, ne cuisinez pas votre pièce à feu vif, cela brûlerait la panure et la viande ne serait pas cuite. Le cordon bleu est aussi l'un des plats préférés des enfants...
Pour la cuisson de votre filet de poulet entier, privilégiez la poêle ou le four pour varier les recettes et le goût !
L'un de nos produits phares, les brochettes de filet de poulet au citron faites maison. Elles sauront vous satisfaire et agrémenter vos grillades. Il ne vous reste plus qu'à sortir les barbecues !
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Comme les plats de grand-mère, la terrine de lapin à l'ancienne saura accompagner vos repas... N'hésitez plus et profitez-en !
Besoin d'une salade ? Goûtez la piémontaise au jambon supérieur, elle est idéale pour accompagner vos entrées et buffets dînatoires. N'attendez plus et dégustez !
Nos artisans bouchers vous préparent le porc en fines lamelles marinées au curry pour optimiser votre temps de cuisson. Accompagnez les émincés avec du riz, il n'y a rien de mieux !
Au barbecue ou à la plancha, le pavé de boeuf marinée bordelaise épicera vos repas !
Que vous l'aimiez saignante, rosée ou à point, l'entrecôte est une viande de boeuf qui se cuit à la poêle ou grillée au barbecue.
Idéal en salade, le museau de boeuf et cornichon en sauce vinaigrette accompagnera parfaitement vos entrées et vos repas !
En buffet dînatoire, soirée ou entrée, les tagliatelles au surimi sauront vous satisfaire. 700 grammes de plaisir... n'attendez plus et dégustez !