Petit saucisson à l'ail fumé
16 autres produits dans la même catégorie :
Le saucisson speck est une véritable délicatesse qui allie tradition et savoir-faire artisanal. Il incarne la richesse gastronomique du Tyrol du Sud, tout en étant polyvalent dans la cuisine ou lors d’un moment gourmand.
Le chorizo fort à griller pour les plus coriaces, un choix idéal pour agrémenter vos barbecues et grillades ! Variez les plaisirs avec des saucisses et du jambon à griller...
Profitez de notre taboulé oriental pour vos futurs repas et buffets dînatoires... Il met tout le monde d'accord ! Accompagnez la salade de nos charcuteries, un véritable délice. 800 grammes de pur plaisir !
Savourez notre quiche lorraine, une tarte salée traditionnelle préparée avec soin. Sa pâte dorée et croustillante renferme une garniture généreuse de lardons savoureux, œufs et crème onctueuse, pour un équilibre parfait entre goût et texture. Sélection Boucherie Dynamique - filière partenaire les Éleveurs de la Charentonne.
Un apéritif ou buffet dînatoire ? Les apérissons aux noix sont là pour vous servir ! Un peu de pain et le tour et joué...
Idéal en salade, le museau de boeuf et cornichon en sauce vinaigrette accompagnera parfaitement vos entrées et vos repas !
Une envie d'apéritif ? Ne passez pas à côté du Fuet nature, un véritable délice. Des morceaux de pains et le tour est joué !
Une préparation culinaire normande avec les tripes à la mode de Caen ! Un véritable délice...
Idéal en salade, le museau de porc tranché en sauce vinaigrette accompagnera parfaitement vos entrées et vos repas !
Le cervelas en vinaigrette se mange idéalement en salade. Vous pouvez aussi l'accompagner de cornichons, de pommes de terre. Déclinez les recettes !
Besoin de salades pour accompagner vos charcuteries ? Nous vous conseillons la salade de pommes de terre, thon et olives noires en sauce ! 1,5 kilogramme de plaisirs...
La poitrine de porc cuite, un véritable délice. Déclinez les recettes pour varier les plaisirs... Au four, au bouillon, à la poêle, au four, en cocotte, essayez tous les types de cuisson !
Profitez de nos friands charcutiers, vous allez adorer. Il ne vous reste plus qu'à les réchauffer. Profitez-en, c'est nous qui faisons la cuisine !
Un mélange sucré-salé rafraîchissant qui met les papilles en éveil. L’ananas apporte une touche exotique, le surimi une douceur iodée, et la carotte un croquant naturel pour une salade légère et pleine de peps.
Envie d'une spécialité culinaire française ? Profitez de l'andouillette de Guéméné, une charcuterie de porc français. Accompagnez-la d'une purée de pommes de terre, un véritable délice !
Un saucisson sec aux noisettes est une charcuterie raffinée qui marie la richesse de la viande séchée avec la douceur croquante des noisettes.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Variez vos recettes avec les côtes de veau sans os. À la dijonnaise, à l'italienne, normande, à la crème... De nombreuses déclinaisons vous attendent, il y en a pour tous les goûts !
Nos artisans bouchers vous préparent le filet de mignon de porc pour vos prochaines fondues. Idéal pour vos soirées d'hiver. Profitez-en et régalez-vous en famille !
Le travers de porc vous offre des recettes simples et rapides avec divers types de cuisson. Au four, en cocotte, déclinez les plaisirs !
Besoin d'une salade ? Profitez de notre taboulé orientale pour vos futurs repas et buffets dînatoires... Il met tout le monde d'accord ! Accompagnez-le de nos charcuteries, un véritable délice.
Comme le dit Grégoire de « La Ferme du Luteau », agriculteur indépendant depuis 1953 : Nos volailles mangent du bon, elles ont bon goût ! La Ferme du Luteau s’adapte à la demande de ses consommateurs en respectant les saisons et les traditions. Pour vous proposer un produit local, tout en défendant un savoir-faire : des volailles entières ou à la découpe.
Une sélection spéciale de nos brochettes faites maison qui régaleront vos invités lors de vos barbecues en été !
Dégustez les brochettes de cuisse de dinde faites maison et artisanales... Préparées par nos bouchers, elles régaleront vos invités lors de vos prochains barbecues.
Plus charnu que le jambonneau avant, le jambonneau arrière se plaît sans diverses recettes... Indispensable en choucroute, soupe au chou ou cassoulet. Variez les recettes !