Emincé de boeuf à l'échalote
16 autres produits dans la même catégorie :
Cette pièce noble, le steak onglet de boeuf peut se cuire à la poêle ou au barbecue. Accompagnez votre repas avec des pommes de terre sautées pour plus de saveurs !
Pour des recettes simples et rapides, le paleron de boeuf à braiser est le morceau de viande idéal !
Reconnue pour sa chair tendre et savoureuse, la basse-côte de boeuf à braiser est souvent cuisinée en cocotte au four pour des recettes traditionnelles.
Que vous l'aimiez saignante, rosée ou à point, l'entrecôte est une viande de boeuf qui se cuit à la poêle ou grillée au barbecue.
Le tournedos filet de boeuf, aussi appelé Chateaubriand, est assurément le morceau de viande le plus tendre du boeuf. À cuisiner au four avec une sauce échalotte, rossini...
Cette pièce noble, le steak onglet de boeuf peut se cuire à la poêle ou au barbecue. Accompagnez votre repas avec des pommes de terre sautées pour plus de saveurs!
Cette viande de boeuf coupée en cube sera votre allié idéal pour vos longues soirées d'hiver. Cuisinez en fondue bourguignonne ou en ragoût, vous régalerez vos invités.
L'os à moelle peut se déguster en toast, sur du pain grillé, accompagné d'une salade ou bien à la milanaise... Déclinez les recettes !
À bouillir, à mijoter, à braiser, au four ou au barbecue, la basse côte offre divers types de cuisson pour varier les plaisirs !
Le tournedos filet de boeuf, aussi appelé Chateaubriand, est assurément le morceau de viande le plus tendre du boeuf. À cuisiner au four avec une sauce échalotte, rossini...
Coupé en fines tranches par nos artisans bouchers, la viande de boeuf est idéale à griller à la plancha ou sur une pierrade... Profitez-en !
Le rôti de filet de boeuf bardé est sans nul doute l'un des morceaux le plus tendre du boeuf. Faites-le cuire au four, en chaleur tournante, accompagné de pommes de terre !
Le steak de poire de boeuf, est un morceau sélectionné pour sa tendreté. A poêler ou à griller, les amateurs de bonne viande vous le décriront comme facile et rapide à cuisiner.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Besoin d'une recette avec le rôti de filet de porc sans os ? Vous pouvez l'accompagner en sauce avec de la moutarde, de la crème et des pommes de terre !
Petite astuce Dynamique, pour réchauffer votre cuisse de poulet sans la dessécher, le four reste votre meilleur allié. Régalez-vous !
Finement tranchée, l'échine est sans aucun doute le morceau idéal pour le rôti de porc. C'est une viande généreuse et moelleuse, profitez-en !
Le Montagnard, le saucisson sec qui vous accompagnera lors de vos apéritifs et qui vous fera découvrir les saveurs de la charcuterie d'autrefois.
Pour la cuisson, saisissez votre grenadin de noix de veau 1 minute à feu vif, puis 4 à 5 minutes à feu moyen. Faites attention à ne pas trop cuire le veau pour qu'il garde une chair tendre et savoureuse.
Comme les plats de grand-mère, les rillettes de porc sont un incontournable pour vos apéritifs et vos entrées. En toast ou en tartine, c'est un véritable régal !
Une crêpe salée pour vos entrées et vos repas ? Voici la crêpe à la noix de Saint-Jacques, elle régalera vos invités, profitez-en !