Rognon de porc
16 autres produits dans la même catégorie :
En termes d'accompagnements, le foie de boeuf se cuisine avec de la sauce tomate, en persillade, des champignons, des pommes de terre... Essayez les tous pour diversifier vos repas !
De nombreuses recettes vous attendent avec le rognon de veau coupé. Façon grand-mère, sauce madère, à la moutarde, à la crème ou encore au porto, faites-vous plaisir !
Avec une saveur douce et une texture fondante, la cervelle de veau se décline dans de nombreuses recettes, à la crème, par exemple. Elle a aussi des bienfaits, elle aide à garder une bonne mémoire et limite les grignotages.
Savoureuse, la langue de veau offre un large panel de recettes et d'accompagnements... Sauce madère, tomates, gribiche, vinaigre ou encore sauce blanche, variez les plaisirs !
Particulièrement riche en protéines et en sels minéraux, le foie est un bon apport en vitamines D. Savoureux, il se cuisine à la crème, au vinaigre ou façon grand-mère.
Vous pouvez cuisiner le coeur de veau en ragoût ou braisé. Il s'accompagne parfaitement en sauce, avec la sauce madère ou la moutarde de Dijon, et de légumes.
Synonyme de finesse et de tendreté, le rognon d'agneau se cuisine grillé, à la poêle, au four, à la moutarde, à la marocaine... Déclinez les recettes et les types de cuisson !
À l'ancienne, à la vinaigrette ou en bouillon, la tête de porc se décline à travers plusieurs recettes, essayez-les toutes !
Le coeur d'agneau se cuisine généralement grillé à la plancha et au barbecue. Il comporte de nombreux bienfaits, une source de minéraux et de vitamines.
Fin et tendre, le rognon de porc peut se cuisiner avec des champignons, la sauce madère, au curry ou encore au porto. Pour plus de goût, accompagnez votre plat de vin blanc ou de vin rouge.
Vous pouvez cuisiner votre coeur de boeuf en tartare accompagné de tomates cerises ou grillé avec des pommes de terre sautées et des légumes.
La gorge de porc découennée offre un goût unique au porc...
Le pied de veau blanchi se mange aussi bien froid en vinaigrette ou en tartare ou chaud en grillade, farci, frit... Il se cuisine en pot-au-feu, en bourguignon, mais aussi en bouillon.
Cuisinez le foie de porc à la crème, à l'échalote, au paprika ou au vinaigre, il en sera meilleur !
Vous pouvez manger la cervelle de porc accompagnée d'ail et de persil, à la crème ou meunière. Faites attention, la conservation au réfrigérateur est de 1 ou 2 jour(s).
Croustillantes, cuisinez les tripes crues en soupe dans des plats mijotés ou tout simplement des pâtes, régalez-vous !
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
De nombreuses recettes vous attendent avec la noix de joue de boeuf. Façon alsacienne, à la bière ou à la bourguignonne, déclinez les plaisirs !
Les pilons de poulet sont les parties inférieures des cuisses, souvent considérées comme une pièce savoureuse et juteuse du poulet. Ils sont particulièrement appréciés pour leur texture tendre et leur goût riche. Les pilons de poulet sont polyvalents et se prêtent à de nombreuses préparations, comme les grillades, les rôtis, les mijotés ou les plats en...
Le rôti de canard périgourdin s'accompagne parfaitement au four. Pour essayer le sucré-salé, essayez les abricots !
Accompagnez l'escalope milanaise avec de la salade ou des frites maison pour le plaisir des enfants. Pour la sauce, de la mayonnaise ou un filet de citron fera l'affaire !
En termes d'accompagnements, le foie de boeuf se cuisine avec de la sauce tomate, en persillade, des champignons, des pommes de terre... Essayez les tous pour diversifier vos repas !
Cuisinez le museau de langue de porc en salade, en gelée ou à la vinaigrette... Déclinez les recettes pour varier les plaisirs !
Un assortiment de viandes de boeuf, de veau, d'agneau, porc et de saucisses pour vous régaler. Tendres et savoureuses, elles vous promettent des repas équilibrés et diversifiés en famille !