Pierrade de filet de poulet
16 autres produits dans la même catégorie :
Nos artisans bouchers vous préparent le filet de poulet pour vos prochaines fondues. Idéal pour vos soirées d'hiver. Profitez-en !
Le pilon de poulet vous offre un large panel de type de cuisson. Grillé ou frit, à la poêle, au barbecue ou encore au four... Tout lui convient. N'oubliez pas de rajouter une sauce pour plus de saveurs !
Profitez des préparations réalisées par nos artisans bouchers, le rôti de dinde alsacien vous attend ! De quoi confectionner de belles recettes...
Accompagnez le filet de canard avec peau de légumes de saison poêlés ou en purée. Vous pouvez l'accompagner en sauce avec du miel.
Profitez des préparations réalisées par nos artisans bouchers, la rôti de dinde Orloff vous attends ! De quoi confectionner de belles recettes...
Le râble de lapin offre un panel de types de cuisson et de recettes. Mijoté, sauté, au four, à la poêle ou encore à la provençale, la moutarde à l'ancienne ou aux champignons, bénéficiez d'un large choix !
Comme le dit Grégoire de « La Ferme du Luteau », agriculteur indépendant depuis 1953 : Nos volailles mangent du bon, elles ont bon goût ! La Ferme du Luteau s’adapte à la demande de ses consommateurs en respectant les saisons et les traditions. Pour vous proposer un produit local, tout en défendant un savoir-faire : des volailles entières ou à la découpe.
De nombreuses recettes associées à l'escalope de filet de poulet. Au curry, à la milanaise, au lait coco ou à la moutarde, déclinez les sauces pour varier les plaisirs !
Pour s'assurer d'une cuisson parfaite, nous vous conseillons d'utiliser un thermomètre à viande, la température interne de la cuisse doit être de 77°C au four. À vous les cuisses de dinde avec os fondantes et goûteuses, vous pouvez les accompagner en sauce avec de la moutarde ou de la crème.
À griller au barbecue ou en pierrade, les lèches de filet de poulet marinées basquaise avec piment d'Espelette ont spécialement été préparées par nos artisans bouchers pour vous faciliter la cuisson !
Comme le dit Grégoire de « La Ferme du Luteau », agriculteur indépendant depuis 1953 : Nos volailles mangent du bon, elles ont bon goût ! La Ferme du Luteau s’adapte à la demande de ses consommateurs en respectant les saisons et les traditions. Pour vous proposer un produit local, tout en défendant un savoir-faire : des volailles entières ou à la découpe.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Meilleur en cuisson lente, le gigot d'agneau semi-paré se cuit idéalement au four. Pour une viande plus tendre, sortez-le du frigo environ 1 heure avant de le cuire à température ambiante.
Nous préparons le gigot d'agneau spécialement pour vous ! Tranché, il sera plus facile de le cuire... À la poêle, au four ou mijoté, tout lui convient !
Nos artisans bouchers vous préparent le veau en fines lamelles marinées aux champignons pour optimiser votre temps de cuisson. Accompagnez les émincés avec du riz, il n'y a rien de mieux !
Avec la peau croustillante au four ou en cocotte, le coquelet a une chair tendre et peu grasse. Un véritable délice avec un large panel de recettes. Façon grand-mère, en sauce, au beurre ou accompagné de pommes de terre... Il est prêt à cuire.
Pâté en croûte au format cocktail composé de viande de dinde et de porc origine France. Les morilles cuisinées donnent ses notes de noblesse au produit. La gelée maison, fabriquée de manière traditionnelle, confère un goût unique. Produit idéal pour l'apéritif ou pour l'entrée accompagné de salade verte.
Privilégiez le steak attendri mécaniquement pour des recettes simples et rapides. Dotée d'une chair ferme, il a été attendri mécaniquement afin de lui donner une texture plus moelleuse et tendre. Une fois cuit, ce morceau sera d'autant plus savoureux et goûteux.
Nos artisans bouchers vous confectionnent le rôti de poitrine de veau farcie... C'est déjà prêt, il ne reste plus qu'à le cuire ! Faites attention à ne pas trop cuire le veau pour qu'il garde une chair tendre et savoureuse.
Nos artisans bouchers vous confectionnent le rôti de veau farci... C'est déjà prêt, il ne reste plus qu'à le cuire ! Faites attention à ne pas trop cuire le veau pour qu'il garde une chair tendre et savoureuse.