Steak onglet de boeuf
Cette pièce noble, le steak onglet de boeuf peut se cuire à la poêle ou au barbecue. Accompagnez votre repas avec des pommes de terre sautées pour plus de saveurs!
16 autres produits dans la même catégorie :
Reconnue pour sa chair tendre et savoureuse, la basse-côte de boeuf à braiser est souvent cuisinée en cocotte au four pour des recettes traditionnelles.
L'un de nos produits phares, les brochettes de boeuf natures faites maison. Elles sauront vous satisfaire et agrémenter vos grillades. Il ne vous reste plus qu'à sortir les barbecues !
Nos artisans bouchers vous ont sélectionné les meilleures morceaux de viandes pour réaliser les brochettes d'onglet de boeuf... Il ne reste plus qu'à déguster !
Le tournedos filet de boeuf, aussi appelé Chateaubriand, est assurément le morceau de viande le plus tendre du boeuf. À cuisiner au four avec une sauce échalotte, rossini...
Le plat de côte de boeuf avec os offre une multitude de types de cuisson. Grillé ou braisé, au four ou au barbecue, il est souvent accompagné de pommes de terre.
Pour garder un morceau tendre et juteux, le rosbif doit être sorti du réfrigérateur au moins 1 heure avant la cuisson.
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Une bonne côte de boeuf... humm... c'est trop bon. Cuite au barbecue, à la cheminée ou au four, cette viande tant appréciée éblouira vos invités.
Dotée d'une chair ferme, le rosbif a été attendri mécaniquement afin de lui donner une texture plus moelleuse et tendre. Une fois cuit, cette viande sera d'autant plus savoureuse et goûteuse.
À bouillir, à mijoter, à braiser, au four ou au barbecue, la basse côte offre divers types de cuisson pour varier les plaisirs !
Trop souvent délaissé, le faux-filet persillé vous donnera toute la satisfaction d'une viande savoureuse et juteuse pour encore plus de goût.
Vous aimez la côte de boeuf ? Vous l'adorerez sans os. Cuite au barbecue, à la cheminée, au four, la côte de boeuf sans os vous apportera entière satisfaction tant au niveau goût qu'à la simplicité de découpe de votre viande.
Cette pièce noble, le steak onglet de boeuf peut se cuire à la poêle ou au barbecue. Accompagnez votre repas avec des pommes de terre sautées pour plus de saveurs !
Vous aimez la côte de boeuf ? Vous l'adorerez sans os. Cuite au barbecue, à la cheminée, au four, la côte de boeuf sans os vous apportera entière satisfaction tant au niveau goût qu'à la simplicité de découpe de votre viande.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Découvrez notre pizza... Garnie de sauce tomate cuisinée, de mozzarella, de bleu, de fromage à pâte pressée cuite et de fromage de chèvre, elle saura vous régaler. Un plat simple, rapide et facile à réchauffer !
Pensez au bloc de foie gras de canard et figue pour vos apéritifs et entrées, il ravira vos invités ! Servez-le avec des morceaux de pains...
Besoin d'une recette avec le rôti de filet de porc sans os ? Vous pouvez l'accompagner en sauce avec de la moutarde, de la crème et des pommes de terre !
À griller au barbecue ou en pierrade, les lèches de filet de poulet marinées crème girolles ont spécialement été préparées par nos artisans bouchers pour vous faciliter la cuisson !
Besoin d'une salade ? Les carottes râpées mettent tout le monde d'accord ! Accompagnez-les de charcuteries et le tour est joué...
Meilleur en cuisson lente, le gigot d'agneau semi-paré se cuit idéalement au four. Pour une viande plus tendre, sortez-le du frigo environ 1 heure avant de le cuire à température ambiante.