Côte de porc mixte (première et/ou échine)
16 autres produits dans la même catégorie :
Coupé en fines tranches par nos artisans bouchers, le filet de porc est un allié idéal à griller à la plancha ou en pierrade... Profitez-en !
Du jambon entier à l'os frais rien que pour vous !
Essayez notre recette Dynamique, la palette de porc sans os à la cocotte accompagnée de ses pommes de terre... Un véritable délice !
Besoin d'une recette avec le rôti de filet de porc sans os ? Vous pouvez l'accompagner en sauce avec de la moutarde, de la crème et des pommes de terre !
En sauce, au miel ou à la moutarde, le filet mignon de porc se décline en plusieurs recettes simples et rapides. Il se cuit au four ou en cocotte !
Profitez des préparations réalisées par nos artisans bouchers, le rôti de porc jurassien vous attend ! De quoi confectionner de belles recettes...
La paupiette de porc artisanale à la moutarde, à la diable, sauce madère ou encore basquaise, cette préparation vous offre un large panel de recettes, profitez-en !
En ragoût, au curry, à la moutarde, aux champignons ou même à la bière et au vin blanc, le sauté de porc sans os vous offre un large panel de recettes simples et rapides. Essayez-les toutes !
Idéale pour envelopper des morceaux de viandes ou de certains fruits et légumes, la barde de porc permet de réduire le dessèchement des aliments lors de la cuisson !
Rôtie ou braisée, la palette de porc est reconnue pour sa chair savoureuse et moelleuse... Pour qu'elle conserve son jus, la température de cuisson ne doit pas aller au-delà de 160°C.
Au barbecue, en cocotte ou à mijoter, le plat de côtes de porc offre divers types de cuisson et de recettes. Vous pouvez le décliner au miel, en potée ou accompagné de lentilles.
Le travers de porc vous offre des recettes simples et rapides avec divers types de cuisson. Au four, en cocotte, déclinez les plaisirs !
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Une spécialité normande dans vos assiettes ? Le boudin blanc nature est un allié de choix. Vous pouvez le marier avec une purée de pommes de terre, des champignons et des légumes pour vous réchauffer lors de vos soirées d'hiver.
Que vous l'aimiez saignante, rosée ou à point, l'entrecôte est une viande de boeuf qui se cuit à la poêle ou grillée au barbecue.
Envie d'une spécialité culinaire française ? Profitez de l'andouillette de Guéméné, une charcuterie de porc français. Accompagnez-la d'une purée de pommes de terre, un véritable délice !
Vous aimez la côte de boeuf ? Vous l'adorerez sans os. Cuite au barbecue, à la cheminée, au four, la côte de boeuf sans os vous apportera entière satisfaction tant au niveau goût qu'à la simplicité de découpe de votre viande.
Un apéritif ou buffet dînatoire ? Les apérissons au roquefort sont là pour vous servir ! Un peu de pain et le tour et joué...
Trop souvent délaissé, le faux-filet persillé vous donnera toute la satisfaction d'une viande savoureuse et juteuse pour encore plus de goût.