Sot l'y laisse de dinde
Le sot l’y laisse de dinde est un morceau extra moelleux. Il se cuisine facilement en blanquette de dinde, en sauté à la provençale ou pour les plus gourmands à la crème curry coco. N’hésitez pas à varier les façons de le cuisiner afin de varier les plaisir !
16 autres produits dans la même catégorie :
Les tenders de poulet crispy sont un plat populaire, souvent apprécié pour leur texture croustillante à l’extérieur et leur tendreté à l’intérieur.
Nos artisans bouchers vous préparent le filet de poulet pour vos prochaines fondues. Idéal pour vos soirées d'hiver. Profitez-en !
Dégustez notre pavé de filet de dinde et déclinez-le à travers de recettes originales... Cuisinez-le au four pour garder une texture moelleuse !
Le pilon de poulet vous offre un large panel de type de cuisson. Grillé ou frit, à la poêle, au barbecue ou encore au four... Tout lui convient. N'oubliez pas de rajouter une sauce pour plus de saveurs !
Coupé en fines tranches par nos artisans bouchers, le filet de dinde est un allié idéal à griller à la plancha ou en pierrade... Profitez-en !
Comme le dit Grégoire de « La Ferme du Luteau », agriculteur indépendant depuis 1953 : Nos volailles mangent du bon, elles ont bon goût ! La Ferme du Luteau s’adapte à la demande de ses consommateurs en respectant les saisons et les traditions. Pour vous proposer un produit local, tout en défendant un savoir-faire : des volailles entières ou à la découpe.
Au four, à la poêle ou à la friteuse, profitez des nugget's de dinde et ses différents types de cuisson... N'oubliez pas, c'est l'un des plats préférés des enfants, faites leur plaisir !
Préparé par nos bouchers, le poulet farci forestier est idéal au four. Accompagnez-le d'un gratin de courgettes, de tomates et de pommes de terre !
Le râble de lapin offre un panel de types de cuisson et de recettes. Mijoté, sauté, au four, à la poêle ou encore à la provençale, la moutarde à l'ancienne ou aux champignons, bénéficiez d'un large choix !
À la poêle ou au four, le magret de canard s'accompagne parfaitement avec des pommes de terre et des légumes... Idéal pour Noël !
Reconnu pour sa viande fondante, le rôti de cuisse de dinde se cuisine au four ou à la cocotte. Il s'accompagne parfaitement avec de la moutarde !
Pour s'assurer d'une cuisson parfaite, nous vous conseillons d'utiliser un thermomètre à viande, la température interne de la cuisse doit être de 77°C au four. À vous les cuisses de dinde avec os fondantes et goûteuses, vous pouvez les accompagner en sauce avec de la moutarde ou de la crème.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
L'échine est sans aucun doute le morceau idéal pour le rôti de porc. C'est une viande généreuse et moelleuse, profitez-en !
Finement tranchée, l'escalopine de filet de porc se décline facilement à travers divers types de cuisson et de recettes. Profitez-en !
Rôti, braisé, poché, en cocotte ou au four, le jambonneau avant se prête à divers types de cuisson... Indispensable pour la choucroute, la soupe au chou ou le cassoulet. Déclinez les recettes pour variez les plaisirs !
De nombreuses recettes vous attendent avec la noix de joue de boeuf. Façon alsacienne, à la bière ou à la bourguignonne, déclinez les plaisirs !
Adepte des fruits de mer ? La coquille Saint-Jacques à la normande est idéale pour vos entrées et vos repas... Une véritable délice.
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Une bonne côte de boeuf... humm... c'est trop bon. Cuite au barbecue, à la cheminée ou au four, cette viande tant appréciée éblouira vos invités.
Profitez du jambon de Parme tranché et tout cela à petit prix. Il agrémentera vos apéritifs et vos buffets dînatoires !