Poule au sol prête à cuire
16 autres produits dans la même catégorie :
Pour la cuisson de votre filet de poulet entier, privilégiez la poêle ou le four pour varier les recettes et le goût !
Marinée ou à la poêle, l'aiguillette de filet de canard s'accompagne parfaitement avec du miel, de la crème fraîche, à l'orange, à la moutarde...
Profitez du poulet Label Rouge l'authentique pattes bleues, il est prêt à cuire ! Et le Label Rouge, qu'est-ce que c'est ? C'est le signe de qualité français décerné par l'État qui atteste qu'un produit possède un niveau de qualité supérieur à celui d'un produit courant similaire.
De nombreuses recettes associées à l'escalope de filet de poulet. Au curry, à la milanaise, au lait coco ou à la moutarde, déclinez les sauces pour varier les plaisirs !
Avec la peau croustillante au four ou en cocotte, le coquelet a une chair tendre et peu grasse. Un véritable délice avec un large panel de recettes. Façon grand-mère, en sauce, au beurre ou accompagné de pommes de terre... Il est prêt à cuire.
Profitez de la pintade semi-désossée farcie accompagnée de sa farce au foie gras de canard pour vos soirées d'hiver ! Une recette spéciale Noël...
Confite au four ou à la poêle, la cuisse de canard s'accompagne idéalement avec du miel !
Reconnu pour sa viande fondante, le rôti de cuisse de dinde se cuisine au four ou à la cocotte. Il s'accompagne parfaitement avec de la moutarde !
Une recette de donuts de poulet au fromage pour vous régaler ! Croustillant...
À la poêle ou au four, le magret de canard s'accompagne parfaitement avec des pommes de terre et des légumes... Idéal pour Noël !
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Le travers de porc vous offre des recettes simples et rapides avec divers types de cuisson. Au four, en cocotte, déclinez les plaisirs !
Les lardons fumés vous offrent une multitude de repas. Pâtes à la carbonara, quiche Lorraine, tartiflette... Ils sont un allié de taille pour des recettes simples et rapide à préparer.
Une charcuterie pâtissière, les pieds cuits pour profiter de vos apéritifs, buffets dînatoires... Entre amis ou en famille, vous allez vous régaler. Il ne reste plus qu'à le réchauffer.
Déclinez les recettes avec le foie de veau. Au vinaigre, à la crème, façon grand-mère, de nombreux choix vous attendent...
La saucisse sèche, un allié de taille pour vos apéros ! Mais comment le conserver ? C'est simple, la saucisse sèche ne supporte ni les températures trop basses, ni trop hautes. Un morceau sec et aéré dont la température ambiante doit se situer entre 12 et 18°C.
Variez vos recettes avec les côtes de veau sans os. À la dijonnaise, à l'italienne, normande, à la crème... De nombreuses déclinaisons vous attendent, il y en a pour tous les goûts !
Rôti, braisé, poché, en cocotte ou au four, le jambonneau demi-sel avant se prête à divers types de cuisson... Indispensable dans une choucroute, une soupe au chou ou le cassoulet. Déclinez les recettes !
Rôtie ou braisée, la palette de porc demi-sel est reconnue pour sa chair savoureuse et moelleuse... Pour qu'elle conserve son jus, la température de cuisson ne doit pas aller au-delà de 160°C.