Rôti filet de dinde
16 autres produits dans la même catégorie :
Nous vous préparons la cuisse de poulet marinée aux herbes pour davantage de saveurs dans vos repas. Vous pouvez la cuire grillé à la poêle ou au barbecue, pour qu'elle soit bien croustillante !
Comme le dit Grégoire de « La Ferme du Luteau », agriculteur indépendant depuis 1953 : Nos volailles mangent du bon, elles ont bon goût ! La Ferme du Luteau s’adapte à la demande de ses consommateurs en respectant les saisons et les traditions. Pour vous proposer un produit local, tout en défendant un savoir-faire : des volailles entières ou à la découpe.
À griller au barbecue ou en pierrade, les lèches de filet de poulet marinées saveur d'Orient ont spécialement été préparées par nos artisans bouchers pour vous faciliter la cuisson !
À griller au barbecue, en pierrade ou à la poêle, pensez aux pilons de poulet marinés à la mexicaine pour vos prochaines recettes épicées !
De nombreuses recettes vous attendent avec le tournedos de dinde. Crème champignon, curry, tomate ou encore au miel, déclinez les plaisirs !
Profitez de notre ballotin de poulet façon basquaise pour des recettes simples et rapides. Accompagnez votre repas de pâtes fraîches et le tour est joué !
Les tenders de poulet crispy sont un plat populaire, souvent apprécié pour leur texture croustillante à l’extérieur et leur tendreté à l’intérieur.
Au four, à la poêle ou à la friteuse, profitez des nugget's de dinde et ses différents types de cuisson... N'oubliez pas, c'est l'un des plats préférés des enfants, faites leur plaisir !
Taillée en fines tranches, l'aiguillette de poulet se cuit parfaitement à la poêle ou au four. Souvent accompagné d'une sauce au curry, de moutarde, de crème... Faites votre choix, il ne reste plus qu'à cuisiner !
Généralement cuite au four, la cuisse de lapin est d'autant plus moelleuse en cocotte. Accompagnez votre repas de moutarde à l'ancienne !
Comme le dit Grégoire de « La Ferme du Luteau », agriculteur indépendant depuis 1953 : Nos volailles mangent du bon, elles ont bon goût ! La Ferme du Luteau s’adapte à la demande de ses consommateurs en respectant les saisons et les traditions. Pour vous proposer un produit local, tout en défendant un savoir-faire : des volailles entières ou à la découpe.
Délicatement mariné au piment d’Espelette, le magret de canard révèle une chair tendre et juteuse, relevée d’une subtile chaleur épicée aux accents du Pays basque.
Confite au four ou à la poêle, la cuisse de canard s'accompagne idéalement avec du miel !
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
L'un de nos produits phares, les brochettes de filet de poulet au citron faites maison. Elles sauront vous satisfaire et agrémenter vos grillades. Il ne vous reste plus qu'à sortir les barbecues !
Vous pouvez manger la cervelle de porc accompagnée d'ail et de persil, à la crème ou meunière. Faites attention, la conservation au réfrigérateur est de 1 ou 2 jour(s).
Fin et tendre, le rognon de porc peut se cuisiner avec des champignons, la sauce madère, au curry ou encore au porto. Pour plus de goût, accompagnez votre plat de vin blanc ou de vin rouge.
Profitez de notre formule économique 22 spéciale viande de veau... Variez les plaisirs en déclinant vos recettes ! Notre objectif, vous simplifier la vie.
La saucisse sèche, un allié de taille pour vos apéros ! Mais comment le conserver ? C'est simple, la saucisse sèche ne supporte ni les températures trop basses, ni trop hautes. Un morceau sec et aéré dont la température ambiante doit se situer entre 12 et 18°C.
Coupé en fines tranches par nos artisans bouchers, le filet de porc est un allié idéal à griller à la plancha ou en pierrade... Profitez-en !