Côte de boeuf sans os FRANCE
Vous aimez la côte de boeuf ? Vous l'adorerez sans os. Cuite au barbecue, à la cheminée, au four, la côte de boeuf sans os vous apportera entière satisfaction tant au niveau goût qu'à la simplicité de découpe de votre viande.
16 autres produits dans la même catégorie :
Pour garder un morceau tendre et juteux, le rosbif doit être sorti du réfrigérateur au moins 1 heure avant la cuisson.
Cette pièce noble, le steak onglet de boeuf peut se cuire à la poêle ou au barbecue. Accompagnez votre repas avec des pommes de terre sautées pour plus de saveurs !
Le tournedos filet de boeuf, aussi appelé Chateaubriand, est assurément le morceau de viande le plus tendre du boeuf. À cuisiner au four avec une sauce échalotte, rossini...
Explorez l'excellence culinaire avec notre fondue de bœuf. Fondant, savoureux, une expérience gastronomique à chaque bouchée.
Que vous l'aimiez saignante, rosée ou à point, l'entrecôte est une viande de boeuf qui se cuit à la poêle ou grillée au barbecue.
Le rôti de filet de boeuf bardé est sans nul doute l'un des morceaux le plus tendre du boeuf. Faites-le cuire au four, en chaleur tournante, accompagné de pommes de terre !
À bouillir, à mijoter, à braiser, au four ou au barbecue, la basse côte offre divers types de cuisson pour varier les plaisirs !
Cette pièce noble, le steak onglet de boeuf peut se cuire à la poêle ou au barbecue. Accompagnez votre repas avec des pommes de terre sautées pour plus de saveurs!
Au barbecue ou à la plancha, le pavé de boeuf marinée bordelaise épicera vos repas !
Sans aucun doute, le tournedos de boeuf est l'un des morceaux le plus tendre toutes viandes confondues. Idéal pour les fêtes ou grandes occasions, vous allez vous régaler !
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Une bonne côte de boeuf... humm... c'est trop bon. Cuite au barbecue, à la cheminée ou au four, cette viande tant appréciée éblouira vos invités.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Cette viande de boeuf coupée en cube sera votre allié idéal pour vos longues soirées d'hiver. Cuisinez en fondue bourguignonne ou en ragoût, vous régalerez vos invités.
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Une bonne côte de boeuf... humm... c'est trop bon. Cuite au barbecue, à la cheminée ou au four, cette viande tant appréciée éblouira vos invités.
Profitez de la sauce à la truffe d'été aromatisée pour relever vos viandes et agrémenter vos repas ! Explosion de saveurs garantie... Mode d'emploi : - A la casserole : verser le contenu du bocal dans une casserole, chauffer à feu doux tout en remuant sans faire bouillir - Au micro-ondes :placer le bocal ouvert dans le four micro-ondes, chauffer 1 minute...
Un gratin méditerranéen est un plat ensoleillé qui capture toute la richesse et les saveurs du sud. Servi bien chaud, le gratin méditerranéen embaume la cuisine d’un parfum irrésistible. Il évoque les repas estivaux en terrasse, sous un ciel azur.
Nous vous préparons la cuisse de poulet marinée aux herbes pour davantage de saveurs dans vos repas. Vous pouvez la cuire grillé à la poêle ou au barbecue, pour qu'elle soit bien croustillante !
Profitez de notre gratin dauphinois pour vous régaler durant vos soirées d'hiver en famille ou entre amis !