Steak (rumsteak, rond de tranche, tende de tranche, poire, merlan)
16 autres produits dans la même catégorie :
Explorez l'excellence culinaire avec notre fondue de bœuf. Fondant, savoureux, une expérience gastronomique à chaque bouchée.
Le tournedos filet de boeuf, aussi appelé Chateaubriand, est assurément le morceau de viande le plus tendre du boeuf. À cuisiner au four avec une sauce échalotte, rossini...
Cette pièce noble, le steak onglet de boeuf peut se cuire à la poêle ou au barbecue. Accompagnez votre repas avec des pommes de terre sautées pour plus de saveurs!
Le rôti de filet de boeuf bardé est sans nul doute l'un des morceaux le plus tendre du boeuf. Faites-le cuire au four, en chaleur tournante, accompagné de pommes de terre !
Pour garder un morceau tendre et juteux, le rosbif doit être sorti du réfrigérateur au moins 1 heure avant la cuisson.
Nos artisans bouchers vous sélectionnent la meilleure viande pour la recette du célèbre boeuf bourguignon.
Cuisinez vos pavés de rumsteck avec de la moutarde. Accompagnez votre plat de frites maison ou d'une purée de pommes de terre, un délice...
Le tournedos filet de boeuf, aussi appelé Chateaubriand, est assurément le morceau de viande le plus tendre du boeuf. À cuisiner au four avec une sauce échalotte, rossini...
Privilégiez le steak attendri mécaniquement pour des recettes simples et rapides. Dotée d'une chair ferme, il a été attendri mécaniquement afin de lui donner une texture plus moelleuse et tendre. Une fois cuit, ce morceau sera d'autant plus savoureux et goûteux.
Le rôti de filet de boeuf bardé est sans nul doute l'un des morceaux le plus tendre du boeuf. Faites-le cuire au four, en chaleur tournante, accompagné de pommes de terre !
Au barbecue ou à la plancha, le pavé de boeuf marinée bordelaise épicera vos repas !
Cette pièce noble, le steak onglet de boeuf peut se cuire à la poêle ou au barbecue. Accompagnez votre repas avec des pommes de terre sautées pour plus de saveurs !
Trop souvent délaissé, le faux-filet persillé vous donnera toute la satisfaction d'une viande savoureuse et juteuse pour encore plus de goût.
Le plat de côte de boeuf avec os offre une multitude de types de cuisson. Grillé ou braisé, au four ou au barbecue, il est souvent accompagné de pommes de terre.
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Une bonne côte de boeuf... humm... c'est trop bon. Cuite au barbecue, à la cheminée ou au four, cette viande tant appréciée éblouira vos invités.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Le saindoux, issu de la graisse de porc, est idéal comme huile de cuisson et pour les longues préparations ! Vous pouvez désormais remplacer l'huile d'olive ou le beurre.
Petite astuce Dynamique pour savoir si vos cuisses de poulet sont bien cuites ! Piquez le morceau avec un couteau. Si un jus translucide s'échappe, les cuisses sont prêtes à déguster. À l'inverse, si la chair est encore rosée, prolongez la cuisson...
Profitez de notre gratin dauphinois pour vous régaler durant vos soirées d'hiver en famille ou entre amis !
Pour la cuisson de l'épaule d'agneau semi-désossée, comptez environ 13 minutes par 500 grammes pour qu'elle soit rosée. Privilégiez une température de 180°C à chaleur tournante.
Généralement cuite au four, la cuisse de lapin est d'autant plus moelleuse en cocotte. Accompagnez votre repas de moutarde à l'ancienne !
Pour plus de saveurs, n'hésitez pas à mijoter l'épaule d'agneau sans os en rôti en cocotte. Elle offre un meilleur goût accompagnée de légumes. N'oubliez pas de faire dorer la viande sur chaque face pendant la cuisson !
Un assortiment de viandes de boeuf, de veau, d'agneau, porc et de saucisses pour vous régaler. Tendres et savoureuses, elles vous promettent des repas équilibrés et diversifiés en famille !