Rôti échine de porc sans os
16 autres produits dans la même catégorie :
Du jambon entier à l'os frais rien que pour vous !
L'échine est sans aucun doute le morceau idéal pour le rôti de porc. C'est une viande généreuse et moelleuse, profitez-en !
De nombreux types de cuisson et de recettes vous attendent avec l'escalope de porc. Au four ou au barbecue, grillée, à la milanaise, au curry, au miel ou à la crème, déclinez les plaisirs !
Déclinez les types de cuisson et les recettes avec la rouelle de jambon. À la cocotte, au four, confite ou marinée, en sauce, à la moutarde, variez les plaisirs !
Profitez des préparations réalisées par nos artisans bouchers, le filet mignon de porc périgourdin et girolles vous attends ! De quoi confectionner de belles recettes...
Offrez une touche d'originalité à vos repas avec ce rôti de porc miel figue préparé par nos bouchers. Vous plongerez dans de nouvelles saveurs culinaires en le dégustant.
Essayez notre recette Dynamique, la palette de porc sans os à la cocotte accompagnée de ses pommes de terre... Un véritable délice !
Le travers de porc vous offre des recettes simples et rapides avec divers types de cuisson. Au four, en cocotte, déclinez les plaisirs !
Profitez des préparations réalisées par nos artisans bouchers, le rôti de porc aux pruneaux vous attend ! De quoi confectionner de belles recettes...
Bénéficiez d'un éventail de choix de recettes pour la côte de porc mixte... À la tomate, aux pruneaux, aux oignons, il y en a pour tous les goûts !
Plus charnu que le jambonneau avant, le jambonneau arrière demi-sel se plaît sans diverses recettes... Indispensable en choucroute, soupe au chou ou cassoulet. Variez les recettes !
Rôtie ou braisée, la palette de porc demi-sel est reconnue pour sa chair savoureuse et moelleuse... Pour qu'elle conserve son jus, la température de cuisson ne doit pas aller au-delà de 160°C.
En sauce, au miel ou à la moutarde, le filet mignon de porc se décline en plusieurs recettes simples et rapides. Il se cuit au four ou en cocotte !
Au barbecue, en cocotte ou à mijoter, le plat de côtes de porc demi-sel offre divers types de cuisson et de recettes. Vous pouvez le découvrir au miel, en potée ou accompagné de lentilles.
Au barbecue, en cocotte ou à mijoter, le plat de côtes de porc offre divers types de cuisson et de recettes. Vous pouvez le décliner au miel, en potée ou accompagné de lentilles.
Plus qualitative que la côte de porc seconde, la côte première bénéficie d'une chair entrelardée !
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Comme les plats de grand-mère, les rillettes de poulet rôti sont un incontournable pour vos apéros et entrées. En toast ou en tartine, c'est un régal.
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Une bonne côte de boeuf... humm... c'est trop bon. Cuite au barbecue, à la cheminée ou au four, cette viande tant appréciée éblouira vos invités.
Le couscous est un plat généreux et savoureux, parfait pour un repas convivial. Préparée avec des morceaux de viande (comme du poulet, de l'agneau ou du bœuf) cuits lentement avec des oignons, des tomates, des pois chiches et des légumes de saison comme les carottes, les courgettes et les navets.
Besoin d'une salade ? En buffet dînatoire, entrée ou soirée, les tagliatelles au surimi sauront vous satisfaire. N'attendez plus et dégustez !
Avec la peau croustillante au four ou en cocotte, le coquelet a une chair tendre et peu grasse. Un véritable délice avec un large panel de recettes. Façon grand-mère, en sauce, au beurre ou accompagné de pommes de terre... Il est prêt à cuire.
Profitez des préparations réalisées par nos artisans bouchers, le rôti de porc catalan vous attend ! De quoi confectionner de belles recettes...
Le filet fait parti des morceaux les plus tendres du veau. Il est doté d'un large panel de type de cuisson. À la poêle ou en cocotte, déclinez les recettes !
À bouillir, à mijoter, à braiser, au four ou au barbecue, la basse côte offre divers types de cuisson pour varier les plaisirs !