Gorge de porc découennée
16 autres produits dans la même catégorie :
Au barbecue, en cocotte ou à mijoter, le plat de côtes de porc offre divers types de cuisson et de recettes. Vous pouvez le décliner au miel, en potée ou accompagné de lentilles.
La côte de porc échine est la plus fondante des autres côtes. Idéale à griller, elle peut aussi être cuisinée en morceaux pour un sauté !
En ragoût, au curry, à la moutarde, aux champignons ou même à la bière et au vin blanc, le sauté de porc sans os vous offre un large panel de recettes simples et rapides. Essayez-les toutes !
Rôtie ou braisée, la palette de porc est reconnue pour sa chair savoureuse et moelleuse... Pour qu'elle conserve son jus, la température de cuisson ne doit pas aller au-delà de 160°C.
La paupiette de porc artisanale à la moutarde, à la diable, sauce madère ou encore basquaise, cette préparation vous offre un large panel de recettes, profitez-en !
Profitez des préparations réalisées par nos artisans bouchers, le rôti de porc jurassien vous attend ! De quoi confectionner de belles recettes...
Des brochettes de filet mignon de porc à la Dijonnaise pour vos barbecues. Elles sont faites maison, préparées par nos bouchers spécialement pour vos grillades !
Coupé en fines tranches par nos artisans bouchers, le filet de porc est un allié idéal à griller à la plancha ou en pierrade... Profitez-en !
De nombreux types de cuisson et de recettes vous attendent avec l'escalope de porc. Au four ou au barbecue, grillée, à la milanaise, au curry, au miel ou à la crème, déclinez les plaisirs !
Les poitrines de porc se cuisent aussi bien grillé au barbecue qu'à la poêle. Vous pouvez l'accompagner de lentilles, c'est un régal !
Idéale pour envelopper des morceaux de viandes ou de certains fruits et légumes, la barde de porc permet de réduire le dessèchement des aliments lors de la cuisson !
Le travers de porc mariné vous offre des recettes simples et rapides avec divers types de cuisson. Au four, en cocotte, déclinez les plaisirs !
La chair à saucisse se décline parfaitement les recettes, souvent utilisée en farce avec de la tomate ou de la pomme de terre, vous pouvez aussi la faire en parmentier ou en gratin.
Besoin d'une recette avec le rôti de filet de porc sans os ? Vous pouvez l'accompagner en sauce avec de la moutarde, de la crème et des pommes de terre !
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
La cuisse de poulet est une pièce savoureuse et juteuse, idéale pour des repas copieux et réconfortants. Parfaite pour les rôtis, grillades ou mijotés, elle offre une viande tendre et pleine de goût.
À l'ancienne, à la vinaigrette ou en bouillon, la tête de porc se décline à travers plusieurs recettes, essayez-les toutes !
La saucisse sèche, un allié de taille pour vos apéros ! Mais comment le conserver ? C'est simple, la saucisse sèche ne supporte ni les températures trop basses, ni trop hautes. Un morceau sec et aéré dont la température ambiante doit se situer entre 12 et 18°C.
Prête à cuire et à être servie en plat principal, elle est appréciée pour sa texture légère et son goût délicat.
Comme à la maison et de façon artisanale, le pâté en croûte Richelieu est à déguster en famille ou entre amis pour vos apéritifs, vos repas, buffets dînatoire...
Optez pour le gigot d'agneau coupé pour vos fondues bourguignonnes. Une recette simple et traditionnelle qui éblouira vos invités !
En ragoût, au curry, à la moutarde, aux champignons ou même à la bière et au vin blanc, le sauté de porc sans os vous offre un large panel de recettes simples et rapides. Essayez-les toutes !
La côte de porc première est reconnue pour sa chair entrelardée, profitez de nos carrés entiers !