Filet mignon de porc
16 autres produits dans la même catégorie :
L'échine est sans aucun doute le morceau idéal pour le rôti de porc. C'est une viande généreuse et moelleuse, profitez-en !
Rôti, braisé, poché, en cocotte ou au four, le jambonneau avant se prête à divers types de cuisson... Indispensable pour la choucroute, la soupe au chou ou le cassoulet. Déclinez les recettes pour variez les plaisirs !
Rôti, braisé, poché, en cocotte ou au four, le jambonneau demi-sel avant se prête à divers types de cuisson... Indispensable dans une choucroute, une soupe au chou ou le cassoulet. Déclinez les recettes !
Plus charnu que le jambonneau avant, le jambonneau arrière demi-sel se plaît sans diverses recettes... Indispensable en choucroute, soupe au chou ou cassoulet. Variez les recettes !
Plus charnu que le jambonneau avant, le jambonneau arrière se plaît sans diverses recettes... Indispensable en choucroute, soupe au chou ou cassoulet. Variez les recettes !
Les poitrines de porc se cuisent aussi bien grillé au barbecue qu'à la poêle. Vous pouvez l'accompagner de lentilles, c'est un régal !
La chair à saucisse se décline parfaitement les recettes, souvent utilisée en farce avec de la tomate ou de la pomme de terre, vous pouvez aussi la faire en parmentier ou en gratin.
Rôtie ou braisée, la palette de porc demi-sel est reconnue pour sa chair savoureuse et moelleuse... Pour qu'elle conserve son jus, la température de cuisson ne doit pas aller au-delà de 160°C.
La côte de porc première est reconnue pour sa chair entrelardée, profitez de nos carrés entiers !
Bénéficiez d'un éventail de choix de recettes pour la côte de porc mixte... À la tomate, aux pruneaux, aux oignons, il y en a pour tous les goûts !
Finement tranchée, l'escalopine de filet de porc se décline facilement à travers divers types de cuisson et de recettes. Profitez-en !
Profitez des préparations réalisées par nos artisans bouchers, le filet mignon de porc aux deux fromages vous attend ! De quoi confectionner de belles recettes...
Rôtie ou braisée, la palette de porc est reconnue pour sa chair savoureuse et moelleuse... Pour qu'elle conserve son jus, la température de cuisson ne doit pas aller au-delà de 160°C.
Au barbecue, en cocotte ou à mijoter, le plat de côtes de porc demi-sel offre divers types de cuisson et de recettes. Vous pouvez le découvrir au miel, en potée ou accompagné de lentilles.
Profitez des préparations réalisées par nos artisans bouchers, le filet mignon de porc au chèvre vous attend ! De quoi confectionner de belles recettes...
L'escalope de porc au curry coco est une variation délicieuse du classique curry, où la tendreté du porc se marie parfaitement à la douceur du lait de coco et à la chaleur du curry.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
De nombreuses recettes traditionnelles et à l'ancienne vous attendent avec la langue de boeuf. Sauce piquante, sauce tomate ou bien façon grand-mère, déclinez les plaisirs !
Les escalopes régina, à base de viande de veau hachée tendre, garnies de jambon blanc et d'emmental fondant. Enrobées d'une chapelure légère et croustillante, ces escalopes offrent une option savoureuse à petit prix. Idéales pour un repas rapide et gourmand, elles se cuisent facilement à la poêle ou au four.
La blanquette ou autrement appelée le sauté de veau à l'ancienne est une recette traditionnelle et simple à réaliser. Accompagnez-la d'olives ou de champignons pour plus de saveurs !
Déclinez les recettes avec le boudin noir à l'oignon. Vous pouvez l'accompagner de pommes poêlées pour un repas sucré-salé, du chou rouge cuit, de chou à choucroute...
Moelleuse, la souris d'agneau se cuit généralement en sauce ou en rôti. C'est un régal lorsqu'elle est confite aux pommes de terre rattes et à l'ail, n'hésitez plus et essayez cette nouvelle recette !
Un saucisson sec aux noisettes est une charcuterie raffinée qui marie la richesse de la viande séchée avec la douceur croquante des noisettes.
Le rosbif cuit, un incontournable pour vos buffets dînatoires ou plats froids...
L'andouille de Vire est à petit prix dans votre boucherie ! Accompagnez-la avec du pain et du beurre ou coupée en fines tranches avec de la moutarde et des cornichons.