Fondue de filet mignon de porc coupé
16 autres produits dans la même catégorie :
La côte de porc première est reconnue pour sa chair entrelardée, profitez de nos carrés entiers !
Du jambon entier à l'os frais rien que pour vous !
En sauce, au miel ou à la moutarde, le filet mignon de porc se décline en plusieurs recettes simples et rapides. Il se cuit au four ou en cocotte !
Nos artisans bouchers vous préparent le porc en fines lamelles marinées au curry pour optimiser votre temps de cuisson. Accompagnez les émincés avec du riz, il n'y a rien de mieux !
En ragoût, au curry, à la moutarde, aux champignons ou même à la bière et au vin blanc, le sauté de porc sans os vous offre un large panel de recettes simples et rapides. Essayez-les toutes !
Essayez notre recette Dynamique, la palette de porc sans os à la cocotte accompagnée de ses pommes de terre... Un véritable délice !
Besoin d'une recette avec le rôti de filet de porc sans os ? Vous pouvez l'accompagner en sauce avec de la moutarde, de la crème et des pommes de terre !
Nos artisans bouchers vous préparent le filet de mignon de porc pour vos prochaines fondues. Idéal pour vos soirées d'hiver. Profitez-en et régalez-vous en famille !
Au barbecue, en cocotte ou à mijoter, le plat de côtes de porc offre divers types de cuisson et de recettes. Vous pouvez le décliner au miel, en potée ou accompagné de lentilles.
La paupiette de porc artisanale à la moutarde, à la diable, sauce madère ou encore basquaise, cette préparation vous offre un large panel de recettes, profitez-en !
Idéale pour envelopper des morceaux de viandes ou de certains fruits et légumes, la barde de porc permet de réduire le dessèchement des aliments lors de la cuisson !
Déclinez les types de cuisson et les recettes avec la rouelle de jambon. À la cocotte, au four, confite ou marinée, en sauce, à la moutarde, variez les plaisirs !
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
De nombreuses recettes vous attendent avec le tournedos de dinde. Crème champignon, curry, tomate ou encore au miel, déclinez les plaisirs !
La saucisse sèche, un allié de taille pour vos apéros ! Mais comment le conserver ? C'est simple, la saucisse sèche ne supporte ni les températures trop basses, ni trop hautes. Un morceau sec et aéré dont la température ambiante doit se situer entre 12 et 18°C.
Froid ou chaud, le rôti de porc cuit supérieur accompagne facilement vos repas. En feuilletée, à l'ail, déclinez les recettes !
De la crème de foie supérieure pour agrémenter vos toasts lors de vos apéros et buffets dînatoires. Profitez-en, un véritable délice !
Finement tranchée, l'échine est sans aucun doute le morceau idéal pour le rôti de porc. C'est une viande généreuse et moelleuse, profitez-en !
Généralement cuite au four, la cuisse de lapin est d'autant plus moelleuse en cocotte. Accompagnez votre repas de moutarde à l'ancienne !
Profitez de notre ballotin de poulet façon basquaise pour des recettes simples et rapides. Accompagnez votre repas de pâtes fraîches et le tour est joué !
Les merguez sont des saucisses épicées à base de bœuf ou d'agneau, idéales pour les grillades et barbecues. Riches en saveurs, elles apportent une touche piquante et gourmande à vos repas.