Rognon de boeuf coupé
16 autres produits dans la même catégorie :
En persillade, à la tomate, à la lyonnaise, en vinaigrette, découvrez la fraise de veau !
Le pied de veau blanchi se mange aussi bien froid en vinaigrette ou en tartare ou chaud en grillade, farci, frit... Il se cuisine en pot-au-feu, en bourguignon, mais aussi en bouillon.
Les gésiers de volaille s'accompagnent parfaitement en sauce avec de la pomme de terre. Il existe également une spécialité marocaine, essayez-la !
Grillée ou au four, la langue de porc s'accompagne parfaitement avec de la vinaigrette, des lentilles ou des haricots blancs. Déclinez les recettes pour varier les plaisirs !
Avec une saveur douce et une texture fondante, la cervelle de veau se décline dans de nombreuses recettes, à la crème, par exemple. Elle a aussi des bienfaits, elle aide à garder une bonne mémoire et limite les grignotages.
Fin et tendre, le rognon de porc peut se cuisiner avec des champignons, la sauce madère, au curry ou encore au porto. Pour plus de goût, accompagnez votre plat de vin blanc ou de vin rouge.
Vous pouvez manger la cervelle de porc accompagnée d'ail et de persil, à la crème ou meunière. Faites attention, la conservation au réfrigérateur est de 1 ou 2 jour(s).
De nombreuses recettes traditionnelles et à l'ancienne vous attendent avec la langue de boeuf. Sauce piquante, sauce tomate ou bien façon grand-mère, déclinez les plaisirs !
Les pieds de boeuf sont aussi dans votre boucherie.
Des recettes gastronomiques, à l'ancienne ou façon grand-mère avec le ris de veau, la cuisson se fait généralement à la poêle ! Petit conseil Dynamique, accompagnez votre repas de morilles...
Synonyme de finesse et de tendreté, le rognon d'agneau se cuisine grillé, à la poêle, au four, à la moutarde, à la marocaine... Déclinez les recettes et les types de cuisson !
La gorge de porc découennée offre un goût unique au porc...
Des recettes à l'ancienne ou façon grand-mère avec la tête de veau roulée avec langue s'accompagne parfaitement avec de la sauce ravigote ou gribiche.
Le coeur d'agneau se cuisine généralement grillé à la plancha et au barbecue. Il comporte de nombreux bienfaits, une source de minéraux et de vitamines.
À l'ancienne, à la vinaigrette ou en bouillon, la tête de porc se décline à travers plusieurs recettes, essayez-les toutes !
Faites des recettes originales avec le foie de volaille. Cuisson à l'eau ou sauté, il se cuisine en salade, en sauce, à la créole... C'est aussi une source de vitamines !
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Au curry, à la moutarde, en sauce, déclinez les recettes originales avec le filet de dinde entier !
Vous pouvez manger la cervelle de porc accompagnée d'ail et de persil, à la crème ou meunière. Faites attention, la conservation au réfrigérateur est de 1 ou 2 jour(s).
Une spécialité normande dans vos assiettes ? Le boudin blanc nature est un allié de choix. Vous pouvez le marier avec une purée de pommes de terre, des champignons et des légumes pour vous réchauffer lors de vos soirées d'hiver.
À la poêle ou au four, le magret de canard s'accompagne parfaitement avec des pommes de terre et des légumes... Idéal pour Noël !
Rôti, braisé, poché, en cocotte ou au four, le jambonneau demi-sel avant se prête à divers types de cuisson... Indispensable dans une choucroute, une soupe au chou ou le cassoulet. Déclinez les recettes !
À griller au barbecue ou en pierrade, les lèches de filet de poulet marinées au thym et au citron ont spécialement été préparées par nos artisans bouchers pour vous faciliter la cuisson !