Langue de porc
16 autres produits dans la même catégorie :
La gorge de porc découennée offre un goût unique au porc...
Cuisinez le foie de porc à la crème, à l'échalote, au paprika ou au vinaigre, il en sera meilleur !
En termes d'accompagnements, le foie de boeuf se cuisine avec de la sauce tomate, en persillade, des champignons, des pommes de terre... Essayez les tous pour diversifier vos repas !
De nombreuses recettes traditionnelles et à l'ancienne vous attendent avec la langue de boeuf. Sauce piquante, sauce tomate ou bien façon grand-mère, déclinez les plaisirs !
Vous pouvez manger la cervelle de porc accompagnée d'ail et de persil, à la crème ou meunière. Faites attention, la conservation au réfrigérateur est de 1 ou 2 jour(s).
Grillée ou au four, la langue de porc s'accompagne parfaitement avec de la vinaigrette, des lentilles ou des haricots blancs. Déclinez les recettes pour varier les plaisirs !
Croustillantes, cuisinez les tripes crues en soupe dans des plats mijotés ou tout simplement des pâtes, régalez-vous !
Savoureuse, la langue de veau offre un large panel de recettes et d'accompagnements... Sauce madère, tomates, gribiche, vinaigre ou encore sauce blanche, variez les plaisirs !
Des recettes à l'ancienne ou façon grand-mère avec la tête de veau roulée avec langue s'accompagne parfaitement avec de la sauce ravigote ou gribiche.
De nombreuses recettes vous attendent avec le rognon de veau coupé. Façon grand-mère, sauce madère, à la moutarde, à la crème ou encore au porto, faites-vous plaisir !
Le pied de veau blanchi se mange aussi bien froid en vinaigrette ou en tartare ou chaud en grillade, farci, frit... Il se cuisine en pot-au-feu, en bourguignon, mais aussi en bouillon.
De nombreuses spécialités gravitent autour de la queue de boeuf. À la sénégalaise, à l'antillaise ou tout simplement à la française, avec le bourguignon, vous aurez de quoi varier vos recettes !
De nombreuses recettes à l'ancienne vous attendent avec le rognon de boeuf. À la crème, sauce madère, au vin rouge ou encore aux champignons, déclinez les plaisirs !
Déclinez les recettes avec le foie de veau. Au vinaigre, à la crème, façon grand-mère, de nombreux choix vous attendent...
De nombreuses recettes vous attendent avec la noix de joue de boeuf. Façon alsacienne, à la bière ou à la bourguignonne, déclinez les plaisirs !
Les pieds de boeuf sont aussi dans votre boucherie.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
La saucisse sèche, un allié de taille pour vos apéros ! Mais comment le conserver ? C'est simple, la saucisse sèche ne supporte ni les températures trop basses, ni trop hautes. Un morceau sec et aéré dont la température ambiante doit se situer entre 12 et 18°C.
Des recettes à l'ancienne ou façon grand-mère avec la tête de veau roulée avec langue s'accompagne parfaitement avec de la sauce ravigote ou gribiche.
Nous préparons le gigot d'agneau spécialement pour vous ! Sans os et tranché, il sera plus facile de le cuire. À la poêle, au four ou mijoté, tout lui convient !
Comme les plats de grand-mère, le pot de rillettes sarthoises est un incontournable pour vos apéros et entrées. En toast ou en tartine, c'est un régal.
Marinée ou à la poêle, l'aiguillette de filet de canard s'accompagne parfaitement avec du miel, de la crème fraîche, à l'orange, à la moutarde...
De nombreuses recettes vous attendent avec le rognon de veau coupé. Façon grand-mère, sauce madère, à la moutarde, à la crème ou encore au porto, faites-vous plaisir !
Besoin d'une salade ? Profitez de nos champignons à la grecque pour vos futurs repas et buffets dînatoires... Accompagnez-le de nos charcuteries, un véritable délice.
Le râble de lapin offre un panel de types de cuisson et de recettes. Mijoté, sauté, au four, à la poêle ou encore à la provençale, la moutarde à l'ancienne ou aux champignons, bénéficiez d'un large choix !