Cervelle de porc
10 autres produits dans la même catégorie :
Fin et tendre, le rognon de porc peut se cuisiner avec des champignons, la sauce madère, au curry ou encore au porto. Pour plus de goût, accompagnez votre plat de vin blanc ou de vin rouge.
De nombreuses recettes à l'ancienne vous attendent avec le rognon de boeuf. À la crème, sauce madère, au vin rouge ou encore aux champignons, déclinez les plaisirs !
La gorge de porc découennée offre un goût unique au porc...
Déclinez les recettes avec le foie de veau. Au vinaigre, à la crème, façon grand-mère, de nombreux choix vous attendent...
Grillée ou au four, la langue de porc s'accompagne parfaitement avec de la vinaigrette, des lentilles ou des haricots blancs. Déclinez les recettes pour varier les plaisirs !
De nombreuses recettes vous attendent avec le rognon de veau coupé. Façon grand-mère, sauce madère, à la moutarde, à la crème ou encore au porto, faites-vous plaisir !
En termes d'accompagnements, le foie de boeuf se cuisine avec de la sauce tomate, en persillade, des champignons, des pommes de terre... Essayez les tous pour diversifier vos repas !
À l'ancienne, à la vinaigrette ou en bouillon, la tête de porc se décline à travers plusieurs recettes, essayez-les toutes !
Vous pouvez manger la cervelle de porc accompagnée d'ail et de persil, à la crème ou meunière. Faites attention, la conservation au réfrigérateur est de 1 ou 2 jour(s).
Synonyme de finesse et de tendreté, le rognon d'agneau se cuisine grillé, à la poêle, au four, à la moutarde, à la marocaine... Déclinez les recettes et les types de cuisson !
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Que vous l'aimiez saignante, rosée ou à point, l'entrecôte est une viande de boeuf qui se cuit à la poêle ou grillée au barbecue.
Besoin d'une salade ? Des perles Océanes pour vos buffets dînatoires et repas... Pour plus de goût, n'hésitez pas à l'accompagner de nos charcuteries !
À l'ancienne, à la vinaigrette ou en bouillon, la tête de porc se décline à travers plusieurs recettes, essayez-les toutes !
Un incontournable dans vos assiettes, la tomate farcie ! Vous pouvez aussi décliner cette recette avec de la courgette !
La saucisse sèche, un allié de taille pour vos apéros ! Mais comment le conserver ? C'est simple, la saucisse sèche ne supporte ni les températures trop basses, ni trop hautes. Un morceau sec et aéré dont la température ambiante doit se situer entre 12 et 18°C.
Pensez au jambon fumé à griller pour vos prochains barbecues ! Un réel plaisir qui varie vos grillades entre amis ou en famille.
Finement tranchée, l'escalopine de filet de porc se décline facilement à travers divers types de cuisson et de recettes. Profitez-en !