Côte de porc mixte Mexicaine
16 autres produits dans la même catégorie :
Nos artisans bouchers vous préparent le porc en fines lamelles marinées au curry pour optimiser votre temps de cuisson. Accompagnez les émincés avec du riz, il n'y a rien de mieux !
De nombreux types de cuisson et de recettes vous attendent avec l'escalope de porc. Au four ou au barbecue, grillée, à la milanaise, au curry, au miel ou à la crème, déclinez les plaisirs !
Du jambon entier à l'os frais rien que pour vous !
Les poitrines de porc se cuisent aussi bien grillé au barbecue qu'à la poêle. Vous pouvez l'accompagner de lentilles, c'est un régal !
Bénéficiez d'un éventail de choix de recettes pour la côte de porc mixte... À la tomate, aux pruneaux, aux oignons, il y en a pour tous les goûts !
L'échine est sans aucun doute le morceau idéal pour le rôti de porc. C'est une viande généreuse et moelleuse, profitez-en !
Plus qualitative que la côte de porc seconde, la côte première bénéficie d'une chair entrelardée !
Plus charnu que le jambonneau avant, le jambonneau arrière se plaît sans diverses recettes... Indispensable en choucroute, soupe au chou ou cassoulet. Variez les recettes !
Finement tranchée, l'échine est sans aucun doute le morceau idéal pour le rôti de porc. C'est une viande généreuse et moelleuse, profitez-en !
La côte de porc première est reconnue pour sa chair entrelardée, profitez de nos carrés entiers !
Bénéficiez d'un éventail de choix de recettes pour la côte de porc mixte mexicaine... Plat épicé garanti, vous n'avez plus qu'à la cuire !
La paupiette de porc artisanale à la moutarde, à la diable, sauce madère ou encore basquaise, cette préparation vous offre un large panel de recettes, profitez-en !
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Le sauté d'épaule d'agneau sans os est un morceau facilement déclinable pour varier les recettes ! Facile à cuisiner, vous pouvez l'accompagner avec du riz au curry, du couscous, des pommes de terre... Faites vous plaisir !
Vous pouvez manger la cervelle de porc accompagnée d'ail et de persil, à la crème ou meunière. Faites attention, la conservation au réfrigérateur est de 1 ou 2 jour(s).
En termes d'accompagnements, le foie de boeuf se cuisine avec de la sauce tomate, en persillade, des champignons, des pommes de terre... Essayez les tous pour diversifier vos repas !
La saucisse sèche, un allié de taille pour vos apéros ! Mais comment le conserver ? C'est simple, la saucisse sèche ne supporte ni les températures trop basses, ni trop hautes. Un morceau sec et aéré dont la température ambiante doit se situer entre 12 et 18°C.
Besoin d'une salade ? Le cervelas en vinaigrette se mange idéalement accompagné de cornichons, de pommes de terre... Déclinez les recettes pour varier les plaisirs !