Poitrine de veau s/os coupée pour mijoter
16 autres produits dans la même catégorie :
Coupé en fines tranches par nos artisans bouchers, la noix de veau est un allié idéal à griller à la plancha ou en pierrade... Profitez-en !
Pour la cuisson, saisissez votre grenadin de noix de veau 1 minute à feu vif, puis 4 à 5 minutes à feu moyen. Faites attention à ne pas trop cuire le veau pour qu'il garde une chair tendre et savoureuse.
Variez vos recettes avec les côtes de veau sans os. À la dijonnaise, à l'italienne, normande, à la crème... De nombreuses déclinaisons vous attendent, il y en a pour tous les goûts !
Le rôti de veau Orloff, une préparation réalisée par nos artisans bouchers spécialement pour vous... Viande moelleuse et tendre garantie !
En fondue, le quasi de veau coupé peut être décliné en fondue chinoise, bourguignonne, bacchus... Essayez toutes les déclinaisons et régalez-vous !
La blanquette ou autrement appelée le sauté de veau à l'ancienne est une recette traditionnelle et simple à réaliser. Accompagnez-la d'olives ou de champignons pour plus de saveurs !
Moelleux et juteux, le rôti d'épaule de veau est un véritable délice accompagné de pommes de terre et de champignons. Faites attention à ne pas trop cuire le veau pour qu'il garde une chair tendre et savoureuse.
Pour vous assurez une escalope de noix de veau tendre et juteuse, saisissez votre viande à la poêle à feu doux pendant 1 à 2 minutes. Si vous la préférez à point, 2 à 3 minutes feront l'affaire !
À la chair tendre, le tendron de veau offre de nombreuses recettes faciles à réaliser et divers types de cuisson. À la crème ou à la tomate, ou encore à la poêle, confite au four ou au barbecue, déclinez vos repas !
Le filet fait parti des morceaux les plus tendres du veau. Il est doté d'un large panel de type de cuisson. À la poêle ou en cocotte, déclinez les recettes !
Au four, le jarret de veau s'accompagne parfaitement avec des pommes de terre. Idéal en cuisson lente, il saura vous régaler !
Le grenadin de filet fait parti des morceaux de viande les plus tendres du veau... Profitez-en, tendreté et saveurs garanties !
Déclinez les recettes avec les côtes de veau avec os. À la dijonnaise, à l'italienne, normande, à la crème... De nombreuses déclinaisons vous attendent !
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Envie d'une spécialité culinaire française ? Profitez de l'andouillette de Guéméné, une charcuterie de porc français. Accompagnez-la d'une purée de pommes de terre, un véritable délice !
Le filet fait parti des morceaux les plus tendres du veau. Il est doté d'un large panel de type de cuisson. À la poêle ou en cocotte, déclinez les recettes !
Le travers de porc mariné vous offre des recettes simples et rapides avec divers types de cuisson. Au four, en cocotte, déclinez les plaisirs !
Déclinez les recettes pour varier les plaisirs avec le saucisson à l'ail non fumé. Choucroute, riz aux légumes, pommes de terre farcies, lentilles ou brioché...
Besoin de verrines pour épater vos invités ? Dégustez nos verrines de tartare de concombre et de surimi, de quoi agrémenter vos soirées, buffets dînatoires, apéritifs...
La paupiette de porc artisanale à la moutarde, à la diable, sauce madère ou encore basquaise, cette préparation vous offre un large panel de recettes, profitez-en !
Rôtie ou braisée, la palette de porc demi-sel est reconnue pour sa chair savoureuse et moelleuse... Pour qu'elle conserve son jus, la température de cuisson ne doit pas aller au-delà de 160°C.