Macreuse à braiser
16 autres produits dans la même catégorie :
De nombreuses spécialités gravitent autour de la queue de boeuf. À la sénégalaise, à l'antillaise ou tout simplement à la française, avec le bourguignon, vous aurez de quoi varier vos recettes !
Cuisinez vos pavés de rumsteck avec de la moutarde. Accompagnez votre plat de frites maison ou d'une purée de pommes de terre, un délice...
Craquez pour notre émincé de boeuf mariné façon bordelaise. Un plat optimisé pour la cuisson qui régalera petits et grands !
De nombreuses recettes vous attendent avec la noix de joue de boeuf. Façon alsacienne, à la bière ou à la bourguignonne, déclinez les plaisirs !
Sans aucun doute, le tournedos de boeuf est l'un des morceaux le plus tendre toutes viandes confondues. Idéal pour les fêtes ou grandes occasions, vous allez vous régaler !
Reconnue pour sa chair tendre et savoureuse, la basse-côte de boeuf à braiser est souvent cuisinée en cocotte au four pour des recettes traditionnelles.
Vous aimez la côte de boeuf ? Vous l'adorerez sans os. Cuite au barbecue, à la cheminée, au four, la côte de boeuf sans os vous apportera entière satisfaction tant au niveau goût qu'à la simplicité de découpe de votre viande.
Au four ou au barbecue, le steak bavette d'aloyau sera votre allié pour des recettes réussies !
Explorez l'excellence culinaire avec notre fondue de bœuf. Fondant, savoureux, une expérience gastronomique à chaque bouchée.
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Une bonne côte de boeuf... humm... c'est trop bon. Cuite au barbecue, à la cheminée ou au four, cette viande tant appréciée éblouira vos invités.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
À la fois fondante et raffinée, la côte d'agneau découverte vous assure un succès grâce à ses nombreuses recettes. À la poêle, au four et même au barbecue, variez les plaisirs.
Déclinez vos recettes avec nos rôtis de boeuf, de porc, de veau et de dinde ! Tendre et juteux, le rôti régalera toute votre famille. Généralement cuit au four, il vous offrira une texture moelleuse en cocotte. Accompagnez votre repas de légumes et de féculents !
Déclinez vos recettes avec la saucisse fumée supérieure cuite... Faites-la en rougail ou encore accompagnée de lentilles, vous allez vous régaler !
La saucisse sèche, un allié de taille pour vos apéros ! Mais comment le conserver ? C'est simple, la saucisse sèche ne supporte ni les températures trop basses, ni trop hautes. Un morceau sec et aéré dont la température ambiante doit se situer entre 12 et 18°C.
Vous aimez la côte de boeuf ? Vous l'adorerez sans os. Cuite au barbecue, à la cheminée, au four, la côte de boeuf sans os vous apportera entière satisfaction tant au niveau goût qu'à la simplicité de découpe de votre viande.
Déclinez les recettes avec les côtes de veau avec os. À la dijonnaise, à l'italienne, normande, à la crème... De nombreuses déclinaisons vous attendent !
Une crêpe salée pour vos entrées et vos repas ? Voici la crêpe à la noix de Saint-Jacques, elle régalera vos invités, profitez-en !
Craquez pour notre émincé de volaille mariné aux girolles. Un plat optimisé pour la cuisson qui régalera petits et grands !