Steak attendri mécaniquement (gîte noix, rond de gîte, aiguillette de rumsteak)
16 autres produits dans la même catégorie :
Le plat de côte de boeuf avec os offre une multitude de types de cuisson. Grillé ou braisé, au four ou au barbecue, il est souvent accompagné de pommes de terre.
Vous aimez la côte de boeuf ? Vous l'adorerez sans os. Cuite au barbecue, à la cheminée, au four, la côte de boeuf sans os vous apportera entière satisfaction tant au niveau goût qu'à la simplicité de découpe de votre viande.
Cette viande de boeuf coupée en cube sera votre allié idéal pour vos longues soirées d'hiver. Cuisinez en fondue bourguignonne ou en ragoût, vous régalerez vos invités.
Le tournedos filet de boeuf, aussi appelé Chateaubriand, est assurément le morceau de viande le plus tendre du boeuf. À cuisiner au four avec une sauce échalotte, rossini...
Que vous l'aimiez saignante, rosée ou à point, l'entrecôte est une viande de boeuf qui se cuit à la poêle ou grillée au barbecue.
Privilégiez le steak attendri mécaniquement pour des recettes simples et rapides. Dotée d'une chair ferme, il a été attendri mécaniquement afin de lui donner une texture plus moelleuse et tendre. Une fois cuit, ce morceau sera d'autant plus savoureux et goûteux.
Pour garder un morceau tendre et juteux, le rosbif doit être sorti du réfrigérateur au moins 1 heure avant la cuisson.
Au barbecue ou à la plancha, le pavé de boeuf marinée bordelaise épicera vos repas !
Le tournedos filet de boeuf, aussi appelé Chateaubriand, est assurément le morceau de viande le plus tendre du boeuf. À cuisiner au four avec une sauce échalotte, rossini...
Sans aucun doute, le tournedos de boeuf est l'un des morceaux le plus tendre toutes viandes confondues. Idéal pour les fêtes ou grandes occasions, vous allez vous régaler !
Cette pièce noble, le steak onglet de boeuf peut se cuire à la poêle ou au barbecue. Accompagnez votre repas avec des pommes de terre sautées pour plus de saveurs !
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Une bonne côte de boeuf... humm... c'est trop bon. Cuite au barbecue, à la cheminée ou au four, cette viande tant appréciée éblouira vos invités.
Craquez pour notre émincé de boeuf mariné façon bordelaise. Un plat optimisé pour la cuisson qui régalera petits et grands !
Nos artisans bouchers vous préparent le jarret de boeuf, sans os, pour préparer un bon pot-au-feu, une recette traditionnelle et emblématique de la cuisine française.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Caille prête à cuire : petite volaille délicate, tendre et savoureuse, idéale pour un repas raffiné en toute simplicité.
La paupiette de porc artisanale à la moutarde, à la diable, sauce madère ou encore basquaise, cette préparation vous offre un large panel de recettes, profitez-en !
L'andouille de Vire est à petit prix dans votre boucherie ! Accompagnez-la avec du pain et du beurre ou coupée en fines tranches avec de la moutarde et du cornichon.
Le saindoux, issu de la graisse de porc, est idéal comme huile de cuisson et pour les longues préparations ! Vous pouvez désormais remplacer l'huile d'olive ou le beurre.
Nos artisans bouchers vous confectionnent le rôti de gigot d'agneau... Cette préparation est à base de beurre d'escargot, profitez-en. Déjà prête, il ne reste plus qu'à la cuire !
Le sot l’y laisse de dinde est un morceau extra moelleux. Il se cuisine facilement en blanquette de dinde, en sauté à la provençale ou pour les plus gourmands à la crème curry coco. N’hésitez pas à varier les façons de le cuisiner afin de varier les plaisir !
Un morceau onctueux, la noie de joue de porc est souvent accompagnée à la moutarde ou au cidre, cuite au four ou en cocotte !