Basse-côte à braiser
16 autres produits dans la même catégorie :
De nombreuses recettes vous attendent avec la noix de joue de boeuf. Façon alsacienne, à la bière ou à la bourguignonne, déclinez les plaisirs !
Vous aimez la côte de boeuf ? Vous l'adorerez sans os. Cuite au barbecue, à la cheminée, au four, la côte de boeuf sans os vous apportera entière satisfaction tant au niveau goût qu'à la simplicité de découpe de votre viande.
Le steak de poire de boeuf, est un morceau sélectionné pour sa tendreté. A poêler ou à griller, les amateurs de bonne viande vous le décriront comme facile et rapide à cuisiner.
Trop souvent délaissé, le faux-filet persillé vous donnera toute la satisfaction d'une viande savoureuse et juteuse pour encore plus de goût.
Nos artisans bouchers vous préparent le jarret de boeuf, sans os, pour préparer un bon pot-au-feu, une recette traditionnelle et emblématique de la cuisine française.
Au barbecue ou à la plancha, le pavé de boeuf marinée bordelaise épicera vos repas !
Au four ou au barbecue, le steak bavette d'aloyau sera votre allié pour des recettes réussies !
Que vous l'aimiez saignante, rosée ou à point, l'entrecôte est une viande de boeuf qui se cuit à la poêle ou grillée au barbecue.
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Une bonne côte de boeuf... humm... c'est trop bon. Cuite au barbecue, à la cheminée ou au four, cette viande tant appréciée éblouira vos invités.
Vous aimez la côte de boeuf ? Vous l'adorerez sans os. Cuite au barbecue, à la cheminée, au four, la côte de boeuf sans os vous apportera entière satisfaction tant au niveau goût qu'à la simplicité de découpe de votre viande.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Nos artisans bouchers vous confectionnent le rôti de gigot d'agneau... Cette préparation est à base de beurre d'escargot, profitez-en. Déjà prête, il ne reste plus qu'à la cuire !
À la chair tendre, le tendron de veau offre de nombreuses recettes faciles à réaliser et divers types de cuisson. À la crème ou à la tomate, ou encore à la poêle, confite au four ou au barbecue, déclinez vos repas !
Le rôti de filet de boeuf bardé est sans nul doute l'un des morceaux le plus tendre du boeuf. Faites-le cuire au four, en chaleur tournante, accompagné de pommes de terre !
Rôtie ou braisée, la palette de porc demi-sel est reconnue pour sa chair savoureuse et moelleuse... Pour qu'elle conserve son jus, la température de cuisson ne doit pas aller au-delà de 160°C.
Taillée en fines tranches, l'aiguillette de poulet se cuit parfaitement à la poêle ou au four. Souvent accompagné d'une sauce au curry, de moutarde, de crème... Faites votre choix, il ne reste plus qu'à cuisiner !
Les poitrines de porc se cuisent aussi bien grillé au barbecue qu'à la poêle. Vous pouvez l'accompagner de lentilles, c'est un régal !
Le cordon bleu du boucher à base de poulet se cuit environ 10 minutes à la poêle, n'oubliez pas de le retourner à mi-cuisson. Attention, ne cuisinez pas votre pièce à feu vif, cela brûlerait la panure et la viande ne serait pas cuite. Le cordon bleu est aussi l'un des plats préférés des enfants...