Faux filet piécé
16 autres produits dans la même catégorie :
Pour garder un morceau tendre et juteux, le rosbif doit être sorti du réfrigérateur au moins 1 heure avant la cuisson.
Privilégiez le steak attendri mécaniquement pour des recettes simples et rapides. Dotée d'une chair ferme, il a été attendri mécaniquement afin de lui donner une texture plus moelleuse et tendre. Une fois cuit, ce morceau sera d'autant plus savoureux et goûteux.
Nos artisans bouchers vous préparent le jarret de boeuf, sans os, pour préparer un bon pot-au-feu, une recette traditionnelle et emblématique de la cuisine française.
Le tournedos filet de boeuf, aussi appelé Chateaubriand, est assurément le morceau de viande le plus tendre du boeuf. À cuisiner au four avec une sauce échalotte, rossini...
Le rôti de filet de boeuf bardé est sans nul doute l'un des morceaux le plus tendre du boeuf. Faites-le cuire au four, en chaleur tournante, accompagné de pommes de terre !
Trop souvent délaissé, le faux-filet persillé vous donnera toute la satisfaction d'une viande savoureuse et juteuse pour encore plus de goût.
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Une bonne côte de boeuf... humm... c'est trop bon. Cuite au barbecue, à la cheminée ou au four, cette viande tant appréciée éblouira vos invités.
De nombreuses recettes vous attendent avec la noix de joue de boeuf. Façon alsacienne, à la bière ou à la bourguignonne, déclinez les plaisirs !
Cuisinez vos pavés de rumsteck avec de la moutarde. Accompagnez votre plat de frites maison ou d'une purée de pommes de terre, un délice...
Cette pièce noble, le steak onglet de boeuf peut se cuire à la poêle ou au barbecue. Accompagnez votre repas avec des pommes de terre sautées pour plus de saveurs !
À bouillir, à mijoter, à braiser, au four ou au barbecue, la basse côte offre divers types de cuisson pour varier les plaisirs !
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Cette viande de dinde coupée en cube est votre allié idéal pour vos longues soirées d'hiver. Cuisinez-la en fondue, vous régalerez vos invités.
Plus qualitative que la côte de porc seconde, la côte première bénéficie d'une chair entrelardée !
Vous aimez la côte de boeuf ? Vous l'adorerez sans os. Cuite au barbecue, à la cheminée, au four, la côte de boeuf sans os vous apportera entière satisfaction tant au niveau goût qu'à la simplicité de découpe de votre viande.
Plus charnu que le jambonneau avant, le jambonneau arrière se plaît sans diverses recettes... Indispensable en choucroute, soupe au chou ou cassoulet. Variez les recettes !
Un saucisson sec au comté est un délice charcutier qui allie le goût rustique du saucisson traditionnel à la douceur et au caractère du fromage comté.
Profitez des préparations réalisées par nos artisans bouchers, le filet mignon de porc façon Orloff vous attend ! De quoi confectionner de belles recettes...
La quiche lorraine, une spécialité culinaire française, qui saura vous faire plaisir... Plus besoin de faire la cuisine, on s'occupe de tout !
Goûtez notre salade piémontaise au jambon supérieur, elle est idéale pour accompagner vos entrées et buffets dînatoires. N'attendez plus et dégustez...