Steak bavette d'aloyau
Au four ou au barbecue, le steak bavette d'aloyau sera votre allié pour des recettes réussies !
16 autres produits dans la même catégorie :
À bouillir, à mijoter, à braiser, au four ou au barbecue, la basse côte offre divers types de cuisson pour varier les plaisirs !
Le tournedos filet de boeuf, aussi appelé Chateaubriand, est assurément le morceau de viande le plus tendre du boeuf. À cuisiner au four avec une sauce échalotte, rossini...
De nombreuses recettes vous attendent avec la noix de joue de boeuf. Façon alsacienne, à la bière ou à la bourguignonne, déclinez les plaisirs !
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Une bonne côte de boeuf... humm... c'est trop bon. Cuite au barbecue, à la cheminée ou au four, cette viande tant appréciée éblouira vos invités.
Pour des recettes simples et rapides, le paleron de boeuf à braiser est le morceau de viande idéal !
Nos artisans bouchers vous préparent le jarret de boeuf, sans os, pour préparer un bon pot-au-feu, une recette traditionnelle et emblématique de la cuisine française.
Au barbecue ou à la plancha, le pavé de boeuf marinée bordelaise épicera vos repas !
Reconnue pour sa chair tendre et savoureuse, la basse-côte de boeuf à braiser est souvent cuisinée en cocotte au four pour des recettes traditionnelles.
Vous aimez la côte de boeuf ? Vous l'adorerez sans os. Cuite au barbecue, à la cheminée, au four, la côte de boeuf sans os vous apportera entière satisfaction tant au niveau goût qu'à la simplicité de découpe de votre viande.
Cette pièce noble, le steak onglet de boeuf peut se cuire à la poêle ou au barbecue. Accompagnez votre repas avec des pommes de terre sautées pour plus de saveurs !
Que vous l'aimiez saignante, rosée ou à point, l'entrecôte est une viande de boeuf qui se cuit à la poêle ou grillée au barbecue.
Le plat de côte de boeuf avec os offre une multitude de types de cuisson. Grillé ou braisé, au four ou au barbecue, il est souvent accompagné de pommes de terre.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Un apéritif ou buffet dînatoire ? Les apérissons nature sont là pour vous servir ! Un peu de pain et le tour et joué...
Le rôti de filet de boeuf bardé est sans nul doute l'un des morceaux le plus tendre du boeuf. Faites-le cuire au four, en chaleur tournante, accompagné de pommes de terre !
Cette viande de boeuf coupée en cube sera votre allié idéal pour vos longues soirées d'hiver. Cuisinez en fondue bourguignonne ou en ragoût, vous régalerez vos invités.
Fin et tendre, le rognon de porc peut se cuisiner avec des champignons, la sauce madère, au curry ou encore au porto. Pour plus de goût, accompagnez votre plat de vin blanc ou de vin rouge.
Profitez de notre formule économique 25 spéciale viande de dinde... Variez les plaisirs en déclinant vos recettes ! Notre objectif, vous simplifier la vie.
Moelleuse, la souris d'agneau se cuit généralement en sauce ou en rôti. C'est un régal lorsqu'elle est confite aux pommes de terre rattes et à l'ail, n'hésitez plus et essayez cette nouvelle recette !
Besoin d'une salade ? Goûtez la piémontaise au jambon supérieur, elle est idéale pour accompagner vos entrées et buffets dînatoires. N'attendez plus et dégustez !
Plus qualitative que la côte de porc seconde, la côte première bénéficie d'une chair entrelardée !