Basse côte piécée (entrecôte seconde)
16 autres produits dans la même catégorie :
Au four ou au barbecue, le steak bavette d'aloyau sera votre allié pour des recettes réussies !
Nos artisans bouchers vous préparent le jarret de boeuf, sans os, pour préparer un bon pot-au-feu, une recette traditionnelle et emblématique de la cuisine française.
Le rôti de filet de boeuf bardé est sans nul doute l'un des morceaux le plus tendre du boeuf. Faites-le cuire au four, en chaleur tournante, accompagné de pommes de terre !
L'un de nos produits phares, les brochettes de boeuf natures faites maison. Elles sauront vous satisfaire et agrémenter vos grillades. Il ne vous reste plus qu'à sortir les barbecues !
Le tournedos filet de boeuf, aussi appelé Chateaubriand, est assurément le morceau de viande le plus tendre du boeuf. À cuisiner au four avec une sauce échalotte, rossini...
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Une bonne côte de boeuf... humm... c'est trop bon. Cuite au barbecue, à la cheminée ou au four, cette viande tant appréciée éblouira vos invités.
Craquez pour notre émincé de boeuf mariné façon bordelaise. Un plat optimisé pour la cuisson qui régalera petits et grands !
Explorez l'excellence culinaire avec notre fondue de bœuf. Fondant, savoureux, une expérience gastronomique à chaque bouchée.
Reconnue pour sa chair tendre et savoureuse, la basse-côte de boeuf à braiser est souvent cuisinée en cocotte au four pour des recettes traditionnelles.
Vous aimez la côte de boeuf ? Vous l'adorerez sans os. Cuite au barbecue, à la cheminée, au four, la côte de boeuf sans os vous apportera entière satisfaction tant au niveau goût qu'à la simplicité de découpe de votre viande.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Les côtes de porc marinées aux herbes sont des morceaux de porc soigneusement marinés dans un mélange d'herbes fraîches et d'épices, ce qui leur confère une saveur aromatique et savoureuse. La marinade permet à la viande de s'imprégner des arômes, rendant les côtes tendres et pleines de goût. Idéales pour les grillades, les barbecues ou les rôtis, elles...
Plus charnu que le jambonneau avant, le jambonneau arrière se plaît sans diverses recettes... Indispensable en choucroute, soupe au chou ou cassoulet. Variez les recettes !
Déclinez les recettes avec le boudin noir à l'oignon. Vous pouvez l'accompagner de pommes poêlées pour un repas sucré-salé, du chou rouge cuit, de chou à choucroute...
Le Montagnard, le saucisson sec qui vous accompagnera lors de vos apéritifs et qui vous fera découvrir les saveurs de la charcuterie d'autrefois.
Le rôti de filet de boeuf bardé est sans nul doute l'un des morceaux le plus tendre du boeuf. Faites-le cuire au four, en chaleur tournante, accompagné de pommes de terre !
L'échine est sans aucun doute le morceau idéal pour le rôti de porc. C'est une viande généreuse et moelleuse, profitez-en !
Notre colis à petit prix, spécial boeuf. Le « Prix Plume » vous permets de décliner les plaisirs en variant les recettes en famille !
Pour la cuisson de votre poitrine de porc fumé, posez-la au four dans un plat côté couenne. Salez, poivrez, saupoudrez-la d'herbes de Provence. Ajoutez 2 verres d'eau, enfournez-la pendant 1h30 à feu doux et le tour est joué !