Emincé de boeuf tomate poivrée
Craquez pour notre émincé de boeuf mariné façon bordelaise. Un plat optimisé pour la cuisson qui régalera petits et grands !
16 autres produits dans la même catégorie :
À bouillir, à mijoter, à braiser, au four ou au barbecue, la basse côte offre divers types de cuisson pour varier les plaisirs !
Pour des recettes simples et rapides, le paleron de boeuf à braiser est le morceau de viande idéal !
Le tournedos filet de boeuf, aussi appelé Chateaubriand, est assurément le morceau de viande le plus tendre du boeuf. À cuisiner au four avec une sauce échalotte, rossini...
Trop souvent délaissé, le faux-filet persillé vous donnera toute la satisfaction d'une viande savoureuse et juteuse pour encore plus de goût.
Le rôti de filet de boeuf bardé est sans nul doute l'un des morceaux le plus tendre du boeuf. Faites-le cuire au four, en chaleur tournante, accompagné de pommes de terre !
Le plat de côte de boeuf avec os offre une multitude de types de cuisson. Grillé ou braisé, au four ou au barbecue, il est souvent accompagné de pommes de terre.
Cette pièce noble, le steak onglet de boeuf peut se cuire à la poêle ou au barbecue. Accompagnez votre repas avec des pommes de terre sautées pour plus de saveurs !
Cette viande de boeuf coupée en cube sera votre allié idéal pour vos longues soirées d'hiver. Cuisinez en fondue bourguignonne ou en ragoût, vous régalerez vos invités.
Des brochettes d'onglet à l'échalote faites maison et artisanales... Préparez les barbecues, nous préparons les grillades !
Nos artisans bouchers vous préparent le jarret de boeuf, sans os, pour préparer un bon pot-au-feu, une recette traditionnelle et emblématique de la cuisine française.
Que vous l'aimiez saignante, rosée ou à point, l'entrecôte est une viande de boeuf qui se cuit à la poêle ou grillée au barbecue.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Une crêpe salée pour vos entrées et repas ? Voici la crêpe jambon fromage, elle régalera vos invités, profitez-en !
Pour plus de saveurs, n'hésitez pas à mijoter l'épaule d'agneau sans os en rôti en cocotte. Elle offre un meilleur goût accompagnée de légumes. N'oubliez pas de faire dorer la viande sur chaque face pendant la cuisson !
À cours de viande et pas le temps de faire sa liste ? Une large sélection de viandes vous attends. Elle reprenant les indispensables de votre congélateur !
Étalez le pâté de tête persillé sur vos tartines ! Profitez-en lors de vos apéritifs et buffets dînatoires entre amis et en famille.
Cuisinez le museau de langue de porc en salade, en gelée ou à la vinaigrette... Déclinez les recettes pour varier les plaisirs !
La saucisse sèche, un allié de taille pour vos apéros ! Mais comment le conserver ? C'est simple, la saucisse sèche ne supporte ni les températures trop basses, ni trop hautes. Un morceau sec et aéré dont la température ambiante doit se situer entre 12 et 18°C.
Les poitrines de porc se cuisent aussi bien grillé au barbecue qu'à la poêle. Vous pouvez l'accompagner de lentilles, c'est un régal !