Jambonneau arrière
16 autres produits dans la même catégorie :
Bénéficiez d'un éventail de choix de recettes pour la côte de porc mixte... À la tomate, aux pruneaux, aux oignons, il y en a pour tous les goûts !
Rôti, braisé, poché, en cocotte ou au four, le jambonneau avant se prête à divers types de cuisson... Indispensable pour la choucroute, la soupe au chou ou le cassoulet. Déclinez les recettes pour variez les plaisirs !
Rôtie ou braisée, la palette de porc demi-sel est reconnue pour sa chair savoureuse et moelleuse... Pour qu'elle conserve son jus, la température de cuisson ne doit pas aller au-delà de 160°C.
Idéale pour envelopper des morceaux de viandes ou de certains fruits et légumes, la barde de porc permet de réduire le dessèchement des aliments lors de la cuisson !
L'échine est sans aucun doute le morceau idéal pour le rôti de porc. C'est une viande généreuse et moelleuse, profitez-en !
Profitez des préparations réalisées par nos artisans bouchers, le rôti de porc jurassien vous attend ! De quoi confectionner de belles recettes...
La côte de porc échine est la plus fondante des autres côtes. Idéale à griller, elle peut aussi être cuisinée en morceaux pour un sauté !
La côte de porc première est reconnue pour sa chair entrelardée, profitez de nos carrés entiers !
La gorge de porc découennée offre un goût unique au porc...
Essayez notre recette, la palette de porc sans os demi-sel à la cocotte accompagnée de ses pommes de terre... Un véritable délice !
Profitez des préparations réalisées par nos artisans bouchers, le filet mignon de porc périgourdin et girolles vous attends ! De quoi confectionner de belles recettes...
Profitez des préparations réalisées par nos artisans bouchers, le rôti de porc aux pruneaux vous attend ! De quoi confectionner de belles recettes...
L'escalope de porc au curry coco est une variation délicieuse du classique curry, où la tendreté du porc se marie parfaitement à la douceur du lait de coco et à la chaleur du curry.
Les poitrines de porc avec os demi-sel se cuisent aussi bien grillé au barbecue qu'à la poêle. Vous pouvez l'accompagner de lentilles, c'est un régal !
Déclinez les types de cuisson et les recettes avec la rouelle de jambon. À la cocotte, au four, confite ou marinée, en sauce, à la moutarde, variez les plaisirs !
Un morceau onctueux, la noie de joue de porc est souvent accompagnée à la moutarde ou au cidre, cuite au four ou en cocotte !
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Doté d'une chair ferme, le pavé de boeuf a été attendri mécaniquement afin de lui donner une texture plus moelleuse et tendre. Une fois cuite, cette viande sera d'autant plus savoureuse et goûteuse.
Pour la cuisson de l'épaule d'agneau semi-désossée, comptez environ 13 minutes par 500 grammes pour qu'elle soit rosée. Privilégiez une température de 180°C à chaleur tournante.
De nombreuses recettes vous attendent avec la noix de joue de boeuf. Façon alsacienne, à la bière ou à la bourguignonne, déclinez les plaisirs !
Meilleur en cuisson lente, le gigot d'agneau semi-paré se cuit idéalement au four. Pour une viande plus tendre, sortez-le du frigo environ 1 heure avant de le cuire à température ambiante.
Taillée en fines tranches, l'aiguillette de poulet se cuit parfaitement à la poêle ou au four. Souvent accompagné d'une sauce au curry, de moutarde, de crème... Faites votre choix, il ne reste plus qu'à cuisiner !
Nos artisans bouchers vous préparent le filet de mignon de porc pour vos prochaines fondues. Idéal pour vos soirées d'hiver. Profitez-en et régalez-vous en famille !
Vous aimez la côte de boeuf ? Vous l'adorerez sans os. Cuite au barbecue, à la cheminée, au four, la côte de boeuf sans os vous apportera entière satisfaction tant au niveau goût qu'à la simplicité de découpe de votre viande.