Palet savoyard
16 autres produits dans la même catégorie :
La côte de porc première est reconnue pour sa chair entrelardée, profitez de nos carrés entiers !
Idéale pour envelopper des morceaux de viandes ou de certains fruits et légumes, la barde de porc permet de réduire le dessèchement des aliments lors de la cuisson !
Nos artisans bouchers vous préparent le filet de mignon de porc pour vos prochaines fondues. Idéal pour vos soirées d'hiver. Profitez-en et régalez-vous en famille !
Coupé en fines tranches par nos artisans bouchers, le filet de porc est un allié idéal à griller à la plancha ou en pierrade... Profitez-en !
Plus qualitative que la côte de porc seconde, la côte première bénéficie d'une chair entrelardée !
De nombreux types de cuisson et de recettes vous attendent avec l'escalope de porc. Au four ou au barbecue, grillée, à la milanaise, au curry, au miel ou à la crème, déclinez les plaisirs !
Un rôti de porc provençal est une recette savoureuse, tendre et parfumée, parfait pour un repas convivial aux saveurs du Sud !
Rôti, braisé, poché, en cocotte ou au four, le jambonneau demi-sel avant se prête à divers types de cuisson... Indispensable dans une choucroute, une soupe au chou ou le cassoulet. Déclinez les recettes !
Du jambon entier à l'os frais rien que pour vous !
Nos artisans bouchers vous préparent le porc en fines lamelles marinées au curry pour optimiser votre temps de cuisson. Accompagnez les émincés avec du riz, il n'y a rien de mieux !
Au barbecue, en cocotte ou à mijoter, le plat de côtes de porc demi-sel offre divers types de cuisson et de recettes. Vous pouvez le découvrir au miel, en potée ou accompagné de lentilles.
Rôtie ou braisée, la palette de porc demi-sel est reconnue pour sa chair savoureuse et moelleuse... Pour qu'elle conserve son jus, la température de cuisson ne doit pas aller au-delà de 160°C.
Rôtie ou braisée, la palette de porc est reconnue pour sa chair savoureuse et moelleuse... Pour qu'elle conserve son jus, la température de cuisson ne doit pas aller au-delà de 160°C.
Bénéficiez d'un éventail de choix de recettes pour la côte de porc mixte... À la tomate, aux pruneaux, aux oignons, il y en a pour tous les goûts !
Au barbecue, en cocotte ou à mijoter, le plat de côtes de porc offre divers types de cuisson et de recettes. Vous pouvez le décliner au miel, en potée ou accompagné de lentilles.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Rôtie ou braisée, la palette de porc demi-sel est reconnue pour sa chair savoureuse et moelleuse... Pour qu'elle conserve son jus, la température de cuisson ne doit pas aller au-delà de 160°C.
Bénéficiez d'un éventail de choix de recettes pour la côte de porc mixte... À la tomate, aux pruneaux, aux oignons, il y en a pour tous les goûts !
Nos artisans bouchers vous préparent la dinde en fines lamelles marinées au chorizo pour optimiser votre temps de cuisson. Accompagnez les émincés avec du riz, il n'y a rien de mieux !
Profitez des préparations réalisées par nos artisans bouchers, le filet mignon de porc au chèvre vous attend ! De quoi confectionner de belles recettes...
Comme le dit Grégoire de « La Ferme du Luteau », agriculteur indépendant depuis 1953 : Nos volailles mangent du bon, elles ont bon goût ! La Ferme du Luteau s’adapte à la demande de ses consommateurs en respectant les saisons et les traditions. Pour vous proposer un produit local, tout en défendant un savoir-faire : des volailles entières ou à la découpe.
Besoin d'une salade ? En buffet dînatoire, entrée ou soirée, les tagliatelles au surimi sauront vous satisfaire. N'attendez plus et dégustez !
À poêler, les dés de jambon supérieur vous offrent un large panel de recettes qui vous régalera à coup sûr !
Les tenders de poulet crispy sont un plat populaire, souvent apprécié pour leur texture croustillante à l’extérieur et leur tendreté à l’intérieur.