Foie de boeuf
16 autres produits dans la même catégorie :
Le coeur d'agneau se cuisine généralement grillé à la plancha et au barbecue. Il comporte de nombreux bienfaits, une source de minéraux et de vitamines.
Des recettes gastronomiques, à l'ancienne ou façon grand-mère avec le ris de veau, la cuisson se fait généralement à la poêle ! Petit conseil Dynamique, accompagnez votre repas de morilles...
Synonyme de finesse et de tendreté, le rognon d'agneau se cuisine grillé, à la poêle, au four, à la moutarde, à la marocaine... Déclinez les recettes et les types de cuisson !
Vous pouvez cuisiner votre coeur de boeuf en tartare accompagné de tomates cerises ou grillé avec des pommes de terre sautées et des légumes.
Particulièrement riche en protéines et en sels minéraux, le foie est un bon apport en vitamines D. Savoureux, il se cuisine à la crème, au vinaigre ou façon grand-mère.
De nombreuses recettes à l'ancienne vous attendent avec le rognon de boeuf. À la crème, sauce madère, au vin rouge ou encore aux champignons, déclinez les plaisirs !
À l'ancienne, à la vinaigrette ou en bouillon, la tête de porc se décline à travers plusieurs recettes, essayez-les toutes !
Fin et tendre, le rognon de porc peut se cuisiner avec des champignons, la sauce madère, au curry ou encore au porto. Pour plus de goût, accompagnez votre plat de vin blanc ou de vin rouge.
De nombreuses spécialités gravitent autour de la queue de boeuf. À la sénégalaise, à l'antillaise ou tout simplement à la française, avec le bourguignon, vous aurez de quoi varier vos recettes !
Savoureuse, la langue de veau offre un large panel de recettes et d'accompagnements... Sauce madère, tomates, gribiche, vinaigre ou encore sauce blanche, variez les plaisirs !
De nombreuses recettes vous attendent avec la noix de joue de boeuf. Façon alsacienne, à la bière ou à la bourguignonne, déclinez les plaisirs !
Cuisinez le foie de porc à la crème, à l'échalote, au paprika ou au vinaigre, il en sera meilleur !
En termes d'accompagnements, le foie de boeuf se cuisine avec de la sauce tomate, en persillade, des champignons, des pommes de terre... Essayez les tous pour diversifier vos repas !
Le pied de veau blanchi se mange aussi bien froid en vinaigrette ou en tartare ou chaud en grillade, farci, frit... Il se cuisine en pot-au-feu, en bourguignon, mais aussi en bouillon.
La gorge de porc découennée offre un goût unique au porc...
Avec une saveur douce et une texture fondante, la cervelle de veau se décline dans de nombreuses recettes, à la crème, par exemple. Elle a aussi des bienfaits, elle aide à garder une bonne mémoire et limite les grignotages.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
La blanquette ou autrement appelée le sauté de veau à l'ancienne est une recette traditionnelle et simple à réaliser. Accompagnez-la d'olives ou de champignons pour plus de saveurs !
Accompagnez le filet de canard avec peau de légumes de saison poêlés ou en purée. Vous pouvez l'accompagner en sauce avec du miel.
Pour la cuisson de votre poitrine de porc fumé, posez-la au four dans un plat côté couenne. Salez, poivrez, saupoudrez-la d'herbes de Provence. Ajoutez 2 verres d'eau, enfournez-la pendant 1h30 à feu doux et le tour est joué !
Que vous l'aimiez saignante, rosée ou à point, l'entrecôte est une viande de boeuf qui se cuit à la poêle ou grillée au barbecue.
Comme les plats de grand-mère, la terrine de campagne à l'ancienne saura accompagner vos repas... Profitez-en !