Gésiers de volailles
16 autres produits dans la même catégorie :
Avec une saveur douce et une texture fondante, la cervelle de veau se décline dans de nombreuses recettes, à la crème, par exemple. Elle a aussi des bienfaits, elle aide à garder une bonne mémoire et limite les grignotages.
Le coeur d'agneau se cuisine généralement grillé à la plancha et au barbecue. Il comporte de nombreux bienfaits, une source de minéraux et de vitamines.
Les gésiers de volaille s'accompagnent parfaitement en sauce avec de la pomme de terre. Il existe également une spécialité marocaine, essayez-la !
Vous pouvez cuisiner le coeur de veau en ragoût ou braisé. Il s'accompagne parfaitement en sauce, avec la sauce madère ou la moutarde de Dijon, et de légumes.
Le pied de veau blanchi se mange aussi bien froid en vinaigrette ou en tartare ou chaud en grillade, farci, frit... Il se cuisine en pot-au-feu, en bourguignon, mais aussi en bouillon.
En persillade, à la tomate, à la lyonnaise, en vinaigrette, découvrez la fraise de veau !
De nombreuses spécialités gravitent autour de la queue de boeuf. À la sénégalaise, à l'antillaise ou tout simplement à la française, avec le bourguignon, vous aurez de quoi varier vos recettes !
Un morceau onctueux, la noie de joue de porc est souvent accompagnée à la moutarde ou au cidre, cuite au four ou en cocotte !
Synonyme de finesse et de tendreté, le rognon d'agneau se cuisine grillé, à la poêle, au four, à la moutarde, à la marocaine... Déclinez les recettes et les types de cuisson !
Croustillantes, cuisinez les tripes crues en soupe dans des plats mijotés ou tout simplement des pâtes, régalez-vous !
Vous pouvez manger la cervelle de porc accompagnée d'ail et de persil, à la crème ou meunière. Faites attention, la conservation au réfrigérateur est de 1 ou 2 jour(s).
Des recettes à l'ancienne ou façon grand-mère avec la tête de veau roulée avec langue s'accompagne parfaitement avec de la sauce ravigote ou gribiche.
Déclinez les recettes avec le foie de veau. Au vinaigre, à la crème, façon grand-mère, de nombreux choix vous attendent...
De nombreuses recettes à l'ancienne vous attendent avec le rognon de boeuf. À la crème, sauce madère, au vin rouge ou encore aux champignons, déclinez les plaisirs !
Vous pouvez cuisiner votre coeur de boeuf en tartare accompagné de tomates cerises ou grillé avec des pommes de terre sautées et des légumes.
Les rognons blancs d'agneau se cuisinent parfaitement à la crème ou à la marocaine. Elles comportent de nombreux bienfaits, riches en vitamines, en fer... Pour plus de plaisirs, accompagnez votre plat de vin blanc !
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
La saucisse de Morteau IGP, un indispensable pour des recettes traditionnelles et françaises. Cuisinez-la avec des lentilles, de la choucroute... Vous allez vous régaler ! Mais que veut dire IGP ? C'est l'Indication Géographique Protégée, elle identifie un produit agricole dont la réputation ou la qualité est liée au lieu de production, de transformation...
À griller au barbecue ou en pierrade, les lèches de filet de poulet marinées crème girolles ont spécialement été préparées par nos artisans bouchers pour vous faciliter la cuisson !
Profitez de la sauce à la truffe d'été aromatisée pour relever vos viandes et agrémenter vos repas ! Explosion de saveurs garantie... Mode d'emploi : - A la casserole : verser le contenu du bocal dans une casserole, chauffer à feu doux tout en remuant sans faire bouillir - Au micro-ondes :placer le bocal ouvert dans le four micro-ondes, chauffer 1 minute...
De nombreuses spécialités gravitent autour de la queue de boeuf. À la sénégalaise, à l'antillaise ou tout simplement à la française, avec le bourguignon, vous aurez de quoi varier vos recettes !
Le sauté d'épaule d'agneau avec os est un morceau de viande facilement déclinable pour varier vos recettes ! Facile à cuisiner, vous pouvez l'accompagner avec du riz au curry, du couscous, des pommes de terre... Faites vous plaisir !
Coupé en fines tranches par nos artisans bouchers, la viande de boeuf est idéale à griller à la plancha ou sur une pierrade... Profitez-en !
Avec la peau croustillante au four ou en cocotte, le coquelet a une chair tendre et peu grasse. Un véritable délice avec un large panel de recettes. Façon grand-mère, en sauce, au beurre ou accompagné de pommes de terre... Il est prêt à cuire.
De nombreuses recettes à l'ancienne vous attendent avec le rognon de boeuf. À la crème, sauce madère, au vin rouge ou encore aux champignons, déclinez les plaisirs !