Pied de boeuf (la pièce 1k500)
16 autres produits dans la même catégorie :
Vous pouvez manger la cervelle de porc accompagnée d'ail et de persil, à la crème ou meunière. Faites attention, la conservation au réfrigérateur est de 1 ou 2 jour(s).
Déclinez les recettes avec le foie de veau. Au vinaigre, à la crème, façon grand-mère, de nombreux choix vous attendent...
Les pieds de boeuf sont aussi dans votre boucherie.
Croustillantes, cuisinez les tripes crues en soupe dans des plats mijotés ou tout simplement des pâtes, régalez-vous !
Savoureuse, la langue de veau offre un large panel de recettes et d'accompagnements... Sauce madère, tomates, gribiche, vinaigre ou encore sauce blanche, variez les plaisirs !
Les gésiers de volaille s'accompagnent parfaitement en sauce avec de la pomme de terre. Il existe également une spécialité marocaine, essayez-la !
De nombreuses recettes à l'ancienne vous attendent avec le rognon de boeuf. À la crème, sauce madère, au vin rouge ou encore aux champignons, déclinez les plaisirs !
En termes d'accompagnements, le foie de boeuf se cuisine avec de la sauce tomate, en persillade, des champignons, des pommes de terre... Essayez les tous pour diversifier vos repas !
Dégustez le lobe de foie gras de canard cru et dénervé pour vos apéritifs entre amis ou en famille.
Fin et tendre, le rognon de porc peut se cuisiner avec des champignons, la sauce madère, au curry ou encore au porto. Pour plus de goût, accompagnez votre plat de vin blanc ou de vin rouge.
La gorge de porc découennée offre un goût unique au porc...
De nombreuses recettes vous attendent avec la noix de joue de boeuf. Façon alsacienne, à la bière ou à la bourguignonne, déclinez les plaisirs !
De nombreuses recettes vous attendent avec le rognon de veau coupé. Façon grand-mère, sauce madère, à la moutarde, à la crème ou encore au porto, faites-vous plaisir !
Faites des recettes originales avec le foie de volaille. Cuisson à l'eau ou sauté, il se cuisine en salade, en sauce, à la créole... C'est aussi une source de vitamines !
Un morceau onctueux, la noie de joue de porc est souvent accompagnée à la moutarde ou au cidre, cuite au four ou en cocotte !
Le pied de veau blanchi se mange aussi bien froid en vinaigrette ou en tartare ou chaud en grillade, farci, frit... Il se cuisine en pot-au-feu, en bourguignon, mais aussi en bouillon.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Avec la poitrine d'agneau sans os, vous bénéficiez d'un large panel de recettes traditionnelles et orientales, dont le célèbre ragoût d'agneau.
Croustillantes, cuisinez les tripes crues en soupe dans des plats mijotés ou tout simplement des pâtes, régalez-vous !
Au barbecue, en cocotte ou à mijoter, le plat de côtes de porc offre divers types de cuisson et de recettes. Vous pouvez le décliner au miel, en potée ou accompagné de lentilles.
Adepte des fruits de mer ? La coquille Saint-Jacques à la normande est idéale pour vos entrées et vos repas... Une véritable délice.
La saucisse de Strasbourg, un incontournable pour cuisiner vos choucroutes. Il ne manque plus que le choux et les lards fumés, profitez-en !
Idéale pour envelopper des morceaux de viandes ou de certains fruits et légumes, la barde de porc permet de réduire le dessèchement des aliments lors de la cuisson !