Côte de boeuf
16 autres produits dans la même catégorie :
Vous aimez la côte de boeuf ? Vous l'adorerez sans os. Cuite au barbecue, à la cheminée, au four, la côte de boeuf sans os vous apportera entière satisfaction tant au niveau goût qu'à la simplicité de découpe de votre viande.
Explorez l'excellence culinaire avec notre fondue de bœuf. Fondant, savoureux, une expérience gastronomique à chaque bouchée.
L'un de nos produits phares, les brochettes de boeuf natures faites maison. Elles sauront vous satisfaire et agrémenter vos grillades. Il ne vous reste plus qu'à sortir les barbecues !
Le rôti de filet de boeuf bardé est sans nul doute l'un des morceaux le plus tendre du boeuf. Faites-le cuire au four, en chaleur tournante, accompagné de pommes de terre !
Cette pièce noble, le steak onglet de boeuf peut se cuire à la poêle ou au barbecue. Accompagnez votre repas avec des pommes de terre sautées pour plus de saveurs!
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Une bonne côte de boeuf... humm... c'est trop bon. Cuite au barbecue, à la cheminée ou au four, cette viande tant appréciée éblouira vos invités.
Que vous l'aimiez saignante, rosée ou à point, l'entrecôte est une viande de boeuf qui se cuit à la poêle ou grillée au barbecue.
Pour des recettes simples et rapides, le paleron de boeuf à braiser est le morceau de viande idéal !
Le plat de côte de boeuf avec os offre une multitude de types de cuisson. Grillé ou braisé, au four ou au barbecue, il est souvent accompagné de pommes de terre.
Dotée d'une chair ferme, le rosbif a été attendri mécaniquement afin de lui donner une texture plus moelleuse et tendre. Une fois cuit, cette viande sera d'autant plus savoureuse et goûteuse.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Pour s'assurer d'une cuisson parfaite, nous vous conseillons d'utiliser un thermomètre à viande, la température interne de la cuisse doit être de 77°C au four. À vous les cuisses de dinde avec os fondantes et goûteuses, vous pouvez les accompagner en sauce avec de la moutarde ou de la crème.
Fin et tendre, le rognon de porc peut se cuisiner avec des champignons, la sauce madère, au curry ou encore au porto. Pour plus de goût, accompagnez votre plat de vin blanc ou de vin rouge.
Besoin d'une salade ? Profitez de nos champignons à la grecque pour vos futurs repas et buffets dînatoires... Accompagnez-le de nos charcuteries, un véritable délice.
Des brochettes de boeuf à la bordelaise pour vos barbecues. Elles sont faites maison, préparées par nos bouchers spécialement pour vos grillades !
Déclinez les recettes pour varier les plaisirs avec le saucisson à l'ail non fumé. Choucroute, riz aux légumes, pommes de terre farcies, lentilles ou brioché...
Pour la cuisson de votre poitrine de porc fumé, posez-la au four dans un plat côté couenne. Salez, poivrez, saupoudrez-la d'herbes de Provence. Ajoutez 2 verres d'eau, enfournez-la pendant 1h30 à feu doux et le tour est joué !
Nos bouchers vous proposent un bel assortiment de viandes pour 6 personnes environ. Elles sont finement tranchées spécialement pour vos soirées pierrade et plancha !