Rôti noix de veau
16 autres produits dans la même catégorie :
Pour vous assurez une escalope de noix de veau tendre et juteuse, saisissez votre viande à la poêle à feu doux pendant 1 à 2 minutes. Si vous la préférez à point, 2 à 3 minutes feront l'affaire !
Au four, le jarret de veau s'accompagne parfaitement avec des pommes de terre. Idéal en cuisson lente, il saura vous régaler !
Moelleux et juteux, le rôti d'épaule de veau est un véritable délice accompagné de pommes de terre et de champignons. Faites attention à ne pas trop cuire le veau pour qu'il garde une chair tendre et savoureuse.
Pour la cuisson, saisissez votre grenadin de noix de veau 1 minute à feu vif, puis 4 à 5 minutes à feu moyen. Faites attention à ne pas trop cuire le veau pour qu'il garde une chair tendre et savoureuse.
Coupé en fines tranches par nos artisans bouchers, la noix de veau est un allié idéal à griller à la plancha ou en pierrade... Profitez-en !
Nos artisans bouchers vous confectionnent le rôti de veau farci... C'est déjà prêt, il ne reste plus qu'à le cuire ! Faites attention à ne pas trop cuire le veau pour qu'il garde une chair tendre et savoureuse.
Le rôti de veau Orloff, une préparation réalisée par nos artisans bouchers spécialement pour vous... Viande moelleuse et tendre garantie !
Accompagnez l'escalope milanaise avec de la salade ou des frites maison pour le plaisir des enfants. Pour la sauce, de la mayonnaise ou un filet de citron fera l'affaire !
Nos artisans bouchers vous préparent le veau en fines lamelles marinées aux champignons pour optimiser votre temps de cuisson. Accompagnez les émincés avec du riz, il n'y a rien de mieux !
Nos artisans bouchers vous confectionnent le rôti de poitrine de veau farcie... C'est déjà prêt, il ne reste plus qu'à le cuire ! Faites attention à ne pas trop cuire le veau pour qu'il garde une chair tendre et savoureuse.
Le grenadin de filet fait parti des morceaux de viande les plus tendres du veau... Profitez-en, tendreté et saveurs garanties !
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Froid ou chaud, le rôti de porc cuit supérieur accompagne facilement vos repas. En feuilletée, à l'ail, déclinez les recettes !
La saucisse sèche, un allié de taille pour vos apéros ! Mais comment le conserver ? C'est simple, la saucisse sèche ne supporte ni les températures trop basses, ni trop hautes. Un morceau sec et aéré dont la température ambiante doit se situer entre 12 et 18°C.
Un apéritif ou buffet dînatoire ? Les apérissons nature sont là pour vous servir ! Un peu de pain et le tour et joué...
Pour la cuisson de votre poitrine de porc fumé, posez-la au four dans un plat côté couenne. Salez, poivrez, saupoudrez-la d'herbes de Provence. Ajoutez 2 verres d'eau, enfournez-la pendant 1h30 à feu doux et le tour est joué !
Le chorizo cular long au poids, un choix idéal pour agrémenter vos apéritifs accompagnés de morceaux de pain ou pour pimenter vos pizzas !
Nos artisans bouchers vous préparent la dinde en fines lamelles marinées au chorizo pour optimiser votre temps de cuisson. Accompagnez les émincés avec du riz, il n'y a rien de mieux !
Vous aimez la côte de boeuf ? Vous l'adorerez sans os. Cuite au barbecue, à la cheminée, au four, la côte de boeuf sans os vous apportera entière satisfaction tant au niveau goût qu'à la simplicité de découpe de votre viande.
Le grenadin de filet fait parti des morceaux de viande les plus tendres du veau... Profitez-en, tendreté et saveurs garanties !