Promotions
Colis du mois

Fin et tendre, le rognon de porc peut se cuisiner avec des champignons, la sauce madère, au curry ou encore au porto. Pour plus de goût, accompagnez votre plat de vin blanc ou de vin rouge.
Grillée ou au four, la langue de porc s'accompagne parfaitement avec de la vinaigrette, des lentilles ou des haricots blancs. Déclinez les recettes pour varier les plaisirs !
En termes d'accompagnements, le foie de boeuf se cuisine avec de la sauce tomate, en persillade, des champignons, des pommes de terre... Essayez les tous pour diversifier vos repas !
Vous pouvez manger la cervelle de porc accompagnée d'ail et de persil, à la crème ou meunière. Faites attention, la conservation au réfrigérateur est de 1 ou 2 jour(s).
Cuisinez le foie de porc à la crème, à l'échalote, au paprika ou au vinaigre, il en sera meilleur !
De nombreuses recettes à l'ancienne vous attendent avec le rognon de boeuf. À la crème, sauce madère, au vin rouge ou encore aux champignons, déclinez les plaisirs !
Déclinez les recettes avec le foie de veau. Au vinaigre, à la crème, façon grand-mère, de nombreux choix vous attendent...
La gorge de porc découennée offre un goût unique au porc...
Un morceau onctueux, la noie de joue de porc est souvent accompagnée à la moutarde ou au cidre, cuite au four ou en cocotte !
Les pieds de boeuf sont aussi dans votre boucherie.
Le pied de veau blanchi se mange aussi bien froid en vinaigrette ou en tartare ou chaud en grillade, farci, frit... Il se cuisine en pot-au-feu, en bourguignon, mais aussi en bouillon.
Croustillantes, cuisinez les tripes crues en soupe dans des plats mijotés ou tout simplement des pâtes, régalez-vous !