Côte de boeuf
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Une bonne côte de boeuf... humm... c'est trop bon. Cuite au barbecue, à la cheminée ou au four, cette viande tant appréciée éblouira vos invités.
16 autres produits dans la même catégorie :
Coupé en fines tranches par nos artisans bouchers, la viande de boeuf est idéale à griller à la plancha ou sur une pierrade... Profitez-en !
Pour des recettes simples et rapides, le paleron de boeuf à braiser est le morceau de viande idéal !
Privilégiez le steak attendri mécaniquement pour des recettes simples et rapides. Dotée d'une chair ferme, il a été attendri mécaniquement afin de lui donner une texture plus moelleuse et tendre. Une fois cuit, ce morceau sera d'autant plus savoureux et goûteux.
Vous aimez la côte de boeuf ? Vous l'adorerez sans os. Cuite au barbecue, à la cheminée, au four, la côte de boeuf sans os vous apportera entière satisfaction tant au niveau goût qu'à la simplicité de découpe de votre viande.
Au four ou au barbecue, le steak bavette d'aloyau sera votre allié pour des recettes réussies !
Dotée d'une chair ferme, le rosbif a été attendri mécaniquement afin de lui donner une texture plus moelleuse et tendre. Une fois cuit, cette viande sera d'autant plus savoureuse et goûteuse.
Cette pièce noble, le steak onglet de boeuf peut se cuire à la poêle ou au barbecue. Accompagnez votre repas avec des pommes de terre sautées pour plus de saveurs!
Que vous l'aimiez saignante, rosée ou à point, l'entrecôte est une viande de boeuf qui se cuit à la poêle ou grillée au barbecue.
Au four ou au barbecue, le steak bavette d'aloyau sera votre allié pour des recettes réussies !
De nombreuses recettes vous attendent avec la noix de joue de boeuf. Façon alsacienne, à la bière ou à la bourguignonne, déclinez les plaisirs !
Reconnue pour sa chair tendre et savoureuse, la basse-côte de boeuf à braiser est souvent cuisinée en cocotte au four pour des recettes traditionnelles.
L'os à moelle peut se déguster en toast, sur du pain grillé, accompagné d'une salade ou bien à la milanaise... Déclinez les recettes !
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Cuisinez vos pavés de rumsteck avec de la moutarde. Accompagnez votre plat de frites maison ou d'une purée de pommes de terre, un délice...
Pour s'assurer d'une cuisson parfaite, nous vous conseillons d'utiliser un thermomètre à viande, la température interne de la cuisse doit être de 77°C au four. À vous les cuisses de dinde avec os fondantes et goûteuses, vous pouvez les accompagner en sauce avec de la moutarde ou de la crème.
Une spécialité normande dans vos assiettes ? Le boudin blanc nature est un allié de choix. Vous pouvez le marier avec une purée de pommes de terre, des champignons et des légumes pour vous réchauffer lors de vos soirées d'hiver.
À griller au barbecue ou en pierrade, les lèches de filet de poulet marinées crème girolles ont spécialement été préparées par nos artisans bouchers pour vous faciliter la cuisson !
Le rôti de veau Orloff, une préparation réalisée par nos artisans bouchers spécialement pour vous... Viande moelleuse et tendre garantie !