Faux filet piécé
16 autres produits dans la même catégorie :
Dotée d'une chair ferme, le rosbif a été attendri mécaniquement afin de lui donner une texture plus moelleuse et tendre. Une fois cuit, cette viande sera d'autant plus savoureuse et goûteuse.
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Une bonne côte de boeuf... humm... c'est trop bon. Cuite au barbecue, à la cheminée ou au four, cette viande tant appréciée éblouira vos invités.
Le rôti de filet de boeuf bardé est sans nul doute l'un des morceaux le plus tendre du boeuf. Faites-le cuire au four, en chaleur tournante, accompagné de pommes de terre !
Au four ou au barbecue, le steak bavette d'aloyau sera votre allié pour des recettes réussies !
À bouillir, à mijoter, à braiser, au four ou au barbecue, la basse côte offre divers types de cuisson pour varier les plaisirs !
Nos artisans bouchers vous préparent le jarret de boeuf, sans os, pour préparer un bon pot-au-feu, une recette traditionnelle et emblématique de la cuisine française.
Doté d'une chair ferme, le pavé de boeuf a été attendri mécaniquement afin de lui donner une texture plus moelleuse et tendre. Une fois cuite, cette viande sera d'autant plus savoureuse et goûteuse.
Le steak ou bifteck, est un morceau de viande de boeuf, sélectionné pour son goût. Tendre et savoureux, les amateurs de bonne viande vous le décriront comme facile et rapide à cuisiner.
Que vous l'aimiez saignante, rosée ou à point, l'entrecôte est une viande de boeuf qui se cuit à la poêle ou grillée au barbecue.
Explorez l'excellence culinaire avec notre fondue de bœuf. Fondant, savoureux, une expérience gastronomique à chaque bouchée.
Cuisinez vos pavés de rumsteck avec de la moutarde. Accompagnez votre plat de frites maison ou d'une purée de pommes de terre, un délice...
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Optez pour le gigot d'agneau coupé pour vos fondues bourguignonnes. Une recette simple et traditionnelle qui éblouira vos invités !
Un saucisson sec au comté est un délice charcutier qui allie le goût rustique du saucisson traditionnel à la douceur et au caractère du fromage comté.
Prête à cuire et à être servie en plat principal, elle est appréciée pour sa texture légère et son goût délicat.
De nombreuses recettes à l'ancienne vous attendent avec le rognon de boeuf. À la crème, sauce madère, au vin rouge ou encore aux champignons, déclinez les plaisirs !
Envie d'une spécialité culinaire anglo-saxonne pour vos petits-déjeuners ? N'hésitez pas à vous garnir de filet de bacon fumé !
Meilleur en cuisson lente, le gigot d'agneau semi-paré se cuit idéalement au four. Pour une viande plus tendre, sortez-le du frigo environ 1 heure avant de le cuire à température ambiante.
Le salami, un incontournable dans la charcuterie... Idéal pour vos apéritifs entre amis ou en famille. Un véritable délice avec des petits morceaux de pains.