Rognon de veau coupé
16 autres produits dans la même catégorie :
Grillée ou au four, la langue de porc s'accompagne parfaitement avec de la vinaigrette, des lentilles ou des haricots blancs. Déclinez les recettes pour varier les plaisirs !
Cuisinez le foie de porc à la crème, à l'échalote, au paprika ou au vinaigre, il en sera meilleur !
De nombreuses spécialités gravitent autour de la queue de boeuf. À la sénégalaise, à l'antillaise ou tout simplement à la française, avec le bourguignon, vous aurez de quoi varier vos recettes !
Avec une saveur douce et une texture fondante, la cervelle de veau se décline dans de nombreuses recettes, à la crème, par exemple. Elle a aussi des bienfaits, elle aide à garder une bonne mémoire et limite les grignotages.
Le coeur d'agneau se cuisine généralement grillé à la plancha et au barbecue. Il comporte de nombreux bienfaits, une source de minéraux et de vitamines.
Les pieds de boeuf sont aussi dans votre boucherie.
En persillade, à la tomate, à la lyonnaise, en vinaigrette, découvrez la fraise de veau !
De nombreuses recettes à l'ancienne vous attendent avec le rognon de boeuf. À la crème, sauce madère, au vin rouge ou encore aux champignons, déclinez les plaisirs !
Des recettes gastronomiques, à l'ancienne ou façon grand-mère avec le ris de veau, la cuisson se fait généralement à la poêle ! Petit conseil Dynamique, accompagnez votre repas de morilles...
Vous pouvez cuisiner votre coeur de boeuf en tartare accompagné de tomates cerises ou grillé avec des pommes de terre sautées et des légumes.
En termes d'accompagnements, le foie de boeuf se cuisine avec de la sauce tomate, en persillade, des champignons, des pommes de terre... Essayez les tous pour diversifier vos repas !
De nombreuses recettes traditionnelles et à l'ancienne vous attendent avec la langue de boeuf. Sauce piquante, sauce tomate ou bien façon grand-mère, déclinez les plaisirs !
Vous pouvez cuisiner le coeur de veau en ragoût ou braisé. Il s'accompagne parfaitement en sauce, avec la sauce madère ou la moutarde de Dijon, et de légumes.
Synonyme de finesse et de tendreté, le rognon d'agneau se cuisine grillé, à la poêle, au four, à la moutarde, à la marocaine... Déclinez les recettes et les types de cuisson !
La gorge de porc découennée offre un goût unique au porc...
Fin et tendre, le rognon de porc peut se cuisiner avec des champignons, la sauce madère, au curry ou encore au porto. Pour plus de goût, accompagnez votre plat de vin blanc ou de vin rouge.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Au four, le jarret de veau s'accompagne parfaitement avec des pommes de terre. Idéal en cuisson lente, il saura vous régaler !
Le cordon bleu de dinde se cuit environ 10 minutes à la poêle, n'oubliez pas de le retourner à mi-cuisson. Attention, ne cuisinez pas votre pièce à feu vif, cela brûlerait la panure et la viande ne serait pas cuite. Le cordon bleu est aussi l'un des plats préférés des enfants...
Plus charnu que le jambonneau avant, le jambonneau arrière se plaît sans diverses recettes... Indispensable en choucroute, soupe au chou ou cassoulet. Variez les recettes !
Le pilon de poulet vous offre un large panel de type de cuisson. Grillé ou frit, à la poêle, au barbecue ou encore au four... Tout lui convient. N'oubliez pas de rajouter une sauce pour plus de saveurs !
Craquez pour notre émincé de volaille mariné aux girolles. Un plat optimisé pour la cuisson qui régalera petits et grands !
Besoin d'une recette avec le rôti de filet de porc sans os ? Vous pouvez l'accompagner en sauce avec de la moutarde, de la crème et des pommes de terre !
Le rosbif cuit, un incontournable pour vos buffets dînatoires ou plats froids...
Idéal pour vos soirées, apéros, buffets dînatoires, le Bastou ou autrement appelé saucisse sèche pur porc, est un allié de choix pour agrémenter vos plats !