Steak bavette d'aloyau
Au four ou au barbecue, le steak bavette d'aloyau sera votre allié pour des recettes réussies !
16 autres produits dans la même catégorie :
À bouillir, à mijoter, à braiser, au four ou au barbecue, la basse côte offre divers types de cuisson pour varier les plaisirs !
Le tournedos filet de boeuf, aussi appelé Chateaubriand, est assurément le morceau de viande le plus tendre du boeuf. À cuisiner au four avec une sauce échalotte, rossini...
De nombreuses recettes vous attendent avec la noix de joue de boeuf. Façon alsacienne, à la bière ou à la bourguignonne, déclinez les plaisirs !
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Une bonne côte de boeuf... humm... c'est trop bon. Cuite au barbecue, à la cheminée ou au four, cette viande tant appréciée éblouira vos invités.
Pour des recettes simples et rapides, le paleron de boeuf à braiser est le morceau de viande idéal !
Nos artisans bouchers vous préparent le jarret de boeuf, sans os, pour préparer un bon pot-au-feu, une recette traditionnelle et emblématique de la cuisine française.
Au barbecue ou à la plancha, le pavé de boeuf marinée bordelaise épicera vos repas !
Reconnue pour sa chair tendre et savoureuse, la basse-côte de boeuf à braiser est souvent cuisinée en cocotte au four pour des recettes traditionnelles.
Vous aimez la côte de boeuf ? Vous l'adorerez sans os. Cuite au barbecue, à la cheminée, au four, la côte de boeuf sans os vous apportera entière satisfaction tant au niveau goût qu'à la simplicité de découpe de votre viande.
Cette pièce noble, le steak onglet de boeuf peut se cuire à la poêle ou au barbecue. Accompagnez votre repas avec des pommes de terre sautées pour plus de saveurs !
Que vous l'aimiez saignante, rosée ou à point, l'entrecôte est une viande de boeuf qui se cuit à la poêle ou grillée au barbecue.
Le plat de côte de boeuf avec os offre une multitude de types de cuisson. Grillé ou braisé, au four ou au barbecue, il est souvent accompagné de pommes de terre.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Craquez pour notre émincé de boeuf mariné façon bordelaise. Un plat optimisé pour la cuisson qui régalera petits et grands !
Profitez de nos friands charcutiers, vous allez adorer. Il ne vous reste plus qu'à les réchauffer. Profitez-en, c'est nous qui faisons la cuisine !
Reconnu pour sa viande fondante, le rôti de cuisse de dinde se cuisine au four ou à la cocotte. Il s'accompagne parfaitement avec de la moutarde !
Déclinez les recettes avec les côtes de veau avec os. À la dijonnaise, à l'italienne, normande, à la crème... De nombreuses déclinaisons vous attendent !
De nombreuses recettes à l'ancienne vous attendent avec le rognon de boeuf. À la crème, sauce madère, au vin rouge ou encore aux champignons, déclinez les plaisirs !
Finement tranchée, l'échine est sans aucun doute le morceau idéal pour le rôti de porc. C'est une viande généreuse et moelleuse, profitez-en !