Pavé de boeuf attendri mécaniquement
Doté d'une chair ferme, le pavé de boeuf a été attendri mécaniquement afin de lui donner une texture plus moelleuse et tendre. Une fois cuite, cette viande sera d'autant plus savoureuse et goûteuse.
16 autres produits dans la même catégorie :
À bouillir, à mijoter, à braiser, au four ou au barbecue, la basse côte offre divers types de cuisson pour varier les plaisirs !
L'os à moelle peut se déguster en toast, sur du pain grillé, accompagné d'une salade ou bien à la milanaise... Déclinez les recettes !
Le steak de poire de boeuf, est un morceau sélectionné pour sa tendreté. A poêler ou à griller, les amateurs de bonne viande vous le décriront comme facile et rapide à cuisiner.
Vous aimez la côte de boeuf ? Vous l'adorerez sans os. Cuite au barbecue, à la cheminée, au four, la côte de boeuf sans os vous apportera entière satisfaction tant au niveau goût qu'à la simplicité de découpe de votre viande.
Au barbecue ou à la plancha, le pavé de boeuf marinée bordelaise épicera vos repas !
Reconnue pour sa chair tendre et savoureuse, la basse-côte de boeuf à braiser est souvent cuisinée en cocotte au four pour des recettes traditionnelles.
Sans aucun doute, le tournedos de boeuf est l'un des morceaux le plus tendre toutes viandes confondues. Idéal pour les fêtes ou grandes occasions, vous allez vous régaler !
Cuisinez vos pavés de rumsteck avec de la moutarde. Accompagnez votre plat de frites maison ou d'une purée de pommes de terre, un délice...
Vous aimez la côte de boeuf ? Vous l'adorerez sans os. Cuite au barbecue, à la cheminée, au four, la côte de boeuf sans os vous apportera entière satisfaction tant au niveau goût qu'à la simplicité de découpe de votre viande.
Pour des recettes simples et rapides, le paleron de boeuf à braiser est le morceau de viande idéal !
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Une bonne côte de boeuf... humm... c'est trop bon. Cuite au barbecue, à la cheminée ou au four, cette viande tant appréciée éblouira vos invités.
Le plat de côte de boeuf avec os offre une multitude de types de cuisson. Grillé ou braisé, au four ou au barbecue, il est souvent accompagné de pommes de terre.
Le tournedos filet de boeuf, aussi appelé Chateaubriand, est assurément le morceau de viande le plus tendre du boeuf. À cuisiner au four avec une sauce échalotte, rossini...
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
De nombreuses recettes traditionnelles et à l'ancienne vous attendent avec la langue de boeuf. Sauce piquante, sauce tomate ou bien façon grand-mère, déclinez les plaisirs !
Comme les plats de grand-mère, les rillettes de porc sont un incontournable pour vos apéritifs et vos entrées. En toast ou en tartine, c'est un véritable régal !
Déclinez les recettes avec le foie de veau. Au vinaigre, à la crème, façon grand-mère, de nombreux choix vous attendent...
Pour des recettes simples et rapides, le paleron de boeuf à braiser est le morceau de viande idéal !
Avec la peau croustillante au four ou en cocotte, le coquelet a une chair tendre et peu grasse. Un véritable délice avec un large panel de recettes. Façon grand-mère, en sauce, au beurre ou accompagné de pommes de terre... Il est prêt à cuire.
Le coq au vin est un classique de la cuisine française, où des morceaux de coq sont mijotés lentement dans un riche vin rouge, avec des oignons, des carottes et des champignons. La viande devient incroyablement tendre et savoureuse, imprégnée des arômes du vin et des herbes aromatiques. Accompagné de pommes de terre grenaille, rôties à la perfection.
Finement tranchée, l'échine est sans aucun doute le morceau idéal pour le rôti de porc. C'est une viande généreuse et moelleuse, profitez-en !