JAMBON PISTACHE - Mini pâté en croûte jambon pistaches - 1 pièce de 450g
Le mini pâté en croûte jambon-pistaches est une version individuelle du pâté en croûte traditionnel. Raffiné et gourmand, il combine le goût délicat du jambon et le croquant des pistaches dans une enveloppe de pâte croustillante. Très apprécié lors des apéritifs, buffets ou pique-niques, ce mets est aussi une excellente option pour une entrée chic.
16 autres produits dans la même catégorie :
Quiche individuelle dorée et croustillante au bon goût chèvre et courgettes, une gourmandise, à déguster en entrée ou en plat principal pour un repas en toute légèreté.
Le Médaillon de lièvre à la royale est un plat emblématique de la gastronomie française, un sommet du raffinement culinaire, connu pour sa richesse et sa complexité. Ce mets noble tire son origine des traditions de cuisine classique.
Le navarin de Saint-Jacques est un plat raffiné qui réinvente le classique navarin (habituellement préparé avec de l’agneau) en version maritime. Il met en valeur les délicates noix de Saint-Jacques, accompagnées de légumes de saison dans une sauce légère et savoureuse. Ce plat est idéal pour les occasions festives ou les repas élégants.
Poêlée de légumes festive, parfaite pour accompagner vos repas de fête. Elle met en valeur des légumes colorés et bien cuits, dans une présentation élégante, agrémentée de touches festives.
Profitez de notre gratin dauphinois pour vous régaler durant vos soirées d'hiver en famille ou entre amis !
Morceaux d'autruches assaisonnés, colorés au four puis mijotés dans une sauce sirupeuse liée d'une purée de mandarine, le tout rehaussé de curacao et agrémenté segment de mandarine.
Les minis pizzas se dégustent tiède en entrée ou en amuse-bouche à l’apéritif.
Profitez de nos pommes de terre grenailles cuites au four. Un plat pour faire plaisir toute la famille !
Besoin de verrines pour épater vos invités ? Dégustez nos verrines de tartare de tomates au thon, de quoi agrémenter vos soirées, buffets dînatoires, apéritifs...
Quiche individuelle dorée et croustillante au bon goût de chorizo doux et de fromage de chèvre à déguster en entrée ou en plat principal pour un repas facile et rapide.
Le foie gras est souvent servi en entrée, découpé en tranches épaisses et accompagné de pain grillé ou de brioche. Des accompagnements comme un confit d’oignons, de figues ou une confiture de fruits apportent une touche sucrée qui contraste agréablement avec le goût riche et beurré du foie gras.
Quiche individuelle dorée et croustillante au bon goût rillons et rillettes de Tours, à déguster en entrée pour les plus gourmands ou en plat principal accompagné d’une salade.
En apéritif, le foie gras de canard entier mi-cuit est idéal accompagné de pain d'épices. En entrée, servez-le nature au sel de Guérande ou avec son confit d'oignons ou de figue, il ravira vos convives ! Vous pourrez régaler de 10 à 14 convives grâce à ce bloc.